et puis soudain succomber tome 1 laura s wild avis littéraire

Le tout dans la vie, c’est de trouver quelqu’un qui t’aime assez pour se tenir avec toi sous la pluie.

Je me suis lancée dans la saga “Et puis soudain…” qui compte 4 tomes, écrite par Laura S. Wild et publié chez Hugo New Romance ! J’ai donc lu le tome 1 Et puis soudain…succomber et ça a été un véritable coup de cœur ! Autant pour l’histoire que pour les personnages.

J’ai adoré Amalia, Lia pour les intimes haha, et ça, du début à la fin ! Il s’agit d’un personnage fragile et en même temps qui possède une force incroyable en elle. Lia m’a véritablement embarquée avec ses deux meilleurs amis : Chris et Matt. Je les adore ces deux-là ! On rêverait tous d’avoir des Chris et Matt dans nos vies ! Leur relation est si soudée, si belle et tellement fusionnelle.

On découvre peu à peu leur passé commun, et on ne peut que les adorer davantage. J’aime beaucoup le fait que les personnages ont plus de 20 ans. Pour être exacte Lia a 23 ans et est dans la vie active : elle est décoratrice d’intérieure. Je trouve ça vraiment bien que pour une fois on suit l’histoire de jeunes adultes qui travaillent.

J’ai vraiment apprécié la relation naissante entre Lia et Robin. Je ne vous en dirai pas plus, je vous laisse le suspense si vous ne l’avez pas lu !
Je peux vous dire une chose : dans ce roman, on ne s’ennuie JAMAIS ! Chaque page tournée est remplie d’action, d’émotions et de sentiments. J’ai adoré ce livre, à aucun moment on a envie de lâcher les personnages. Je me suis énormément attachée à leur trio et je ne vais pas les quitter de sitôt puisque je vais continuer avec les trois autres tomes directement !

Si vous cherchez une lecture addictive et facile à lire : foncez ! Franchement, j’ai adoré le fait qu’il se passe toujours autre chose, et principalement le fait qu’à chaque fois je ne m’y attendais pas. Il est vraiment très bien écrit, il y a un certain suspense également. Je ne peux que vous le conseiller !
J’ai hâte de lire la suite…


Résumé de du tome 1 de Et puis soudain… Succomber de Laura S. Wild

Le destin n’a pas épargné Lia Gomes, jeune décoratrice d’intérieur installée à New York. Chaque jour, elle se bat pour retrouver une vie normale, entourée de ses deux meilleurs amis, Chris et Matt, aussi possessifs qu’attachants.

Depuis six ans maintenant, les trois complices ne se quittent plus. Ensemble, ils forment une barrière infranchissable pour repousser les démons de leur passé. Ce trio fusionnel suffit au bonheur de Lia. Elle a l’amitié indéfectible : pourquoi aurait-elle besoin d’amour ?

Et puis soudain, elle succombe.

Tout change quand Lia rencontre Robin. Cet homme, que le hasard ne cesse de placer sur son chemin, va bouleverser son quotidien et chambouler l’équilibre des trois amis. Faisant ressurgir les secrets qu’ils pensaient avoir profondément enfouis. L’arrivée subite de l’amour dans sa vie pourrait bien ne pas laisser Lia indemne…


Editions : La Condamine et Hugo New Romance Poche

Sortie le 30 août 2018

17 € (existe en poche)
Où l’acheter ?
AMAZON
FNAC