et puis soudain aimer tome 4 laura s. wild

J’ai appris qu’il faut parfois lâcher prise et d’autres fois s’accrocher de toutes ses forces.

Après 2226 pages (format poche), après avoir pleuré, rigolé, m’être énervée contre les personnages, avoir eu peur pour eux, ça y est j’ai terminé la sage de “Et puis soudain…” écrit par Laura S. Wild ! Ce dernier tome a clairement été mon préféré ! J’ai vraiment adoré de voir les personnages grandir et dans ce tome j’ai vraiment appris à aimer Robin.

Pour ceux qui diraient “4 tomes c’est beaucoup”, je suis d’accord mais ils en valent tellement la peine ! Cette saga a été un véritable coup de cœur. Je me suis vraiment attachée à tous les personnages et au final j’ai appris à tous les aimer, comme ils ont appris à s’aimer chacun d’entres eux dans ce tome. Je suis vraiment heureuse de les avoir enfin lu, et je ne peux que vous conseiller de vous lancer dans cette série.

Lia est un personnage haut en couleurs, elle est forte, courageuse et tellement loyale. Ses qualités sont nombreuses, mais elle a aussi des défauts qui font d’elle une personne à part entière. L’auteure a rendu les personnages tellement réels, tellement attachants et vraiment humains. Matt et Chris sont des personnages que j’ai aimé dès le début et je n’ai pas cessé de les adorer pendant les quatre tomes. 

En revanche, je n’ai pas apprécié Robin dès le début, et j’ai appris à l’aimer petit à petit jusqu’à véritablement l’adorer dans le dernier tome. Les personnages secondaires prennent de plus en plus en place et le fait que l’on sache un peu de leur vie m’a beaucoup plu. Encore une fois, la plume de l’auteure était fluide, facile à lire et tellement addictive ! J’ai lu plus de 450 pages en une seule fois hier ! oupsss

Les thèmes abordés dans cette série sont nombreux, il se passe énormément de choses ; le deuil, accident, reconstruction, drame, mystère, enquête, famille, amitié, amour, la perte, le bonheur, les métiers de Lia et Robin, bref il y a beaucoup de sujets différents ! Ce qui était bien c’est qu’on ne se lasse pas. Il y a beaucoup de rebondissements et waouhh je n’étais pas prête pour tout ça ! On ne s’ennuie réellement pas, j’ai trouvé tous les moments importants, chaque page tournée apporte quelque chose à l’histoire, sans en faire trop. J’ai tellement aimé l’évolution de Lia, si vous saviez ! 

J’espère de tout coeur que vous vous laisserez tenter par cette saga !

Si vous n’avez pas lu mon avis concernant le tome 1 c’est par ici ! Puis si vous souhaitez découvrir le tome 2, c’est par là ! Et si vous voulez lire mon avis du tome 3 cliquez ici ! 🙂


Résumé de du tome 4 de Et puis soudain… Aimer de Laura S. Wild

Et puis enfin, pourront-ils s’aimer ?

Lia a enfin découvert l’identité de son bourreau et Robin en a payé le prix. Blessés aussi bien physiquement que psychologiquement, l’un et l’autre doivent désormais se relever après les événements traumatisants qu’ils ont vécus, pour enfin mettre leur lourd passé derrière eux et obtenir ce qu’ils ont toujours voulu.
Grandement fragilisés, Chris, Matt, Maria, Taylor et tous les autres tentent eux aussi de remonter la pente, mais le poids des épreuves qu’ils ont traversées les entraîne vers le fond. Trahisons inattendues, vieux démons et nouveaux départs signeront-ils la fin de leur petit groupe autrefois si soudé ? Jamais le trio fusionnel formé par Lia, Chris et Matt n’a été mis à aussi rude épreuve…
Pour tous, le chemin vers le bonheur s’annonce semé d’embûches.

ET PUIS ENFIN, POURRONT-ILS S’AIMER ?


Editions : La Condamine et Hugo New Romance Poche

Sortie le 29 novembre 2018

17 € (existe en poche)
Où l’acheter ?
AMAZON
FNAC