attirance prohibée caro handon avis

Dans ce combat entre mon cœur et ma morale, je risque de ne pas en sortir indemne…

Aujourd’hui je viens vous parler d’une super découverte. J’avais rencontré Caro Handon au Festival New Romance l’année dernière et je voulais lire ses livres depuis un bon moment. J’ai alors commencé par lire “Attirance prohibée” de Caro Handon publié chez Fyctia. Il s’agit d’un roman qui mêle une enquête de police et une romance (ou plutôt le début d’une romance) ! J’ai adoré parce que l’histoire change, vraiment !


On suit Nick et Tracy dans une enquête qui consiste à déceler un trafic de drogue, parce qu’il y a des morts qui restent sans explication et tous ont un point commun : le club 22è. J’ai vraiment adoré le fait que ce soit des agents infiltrés. Mais attendez, ce n’est pas tout, dans ce roman les personnages vont devoir également jouer des agents infiltrés au sein même de cette infiltration ! Bref, l’enquête est palpitante et remplie de suspense. On en apprend peu à peu au sujet de l’enquête, des personnes impliquées et on découvre le passé des personnages.


Vous l’aurez compris, il s’agit d’un roman policier MAIS pas que ! Il y a cette relation naissante entre Nick et Tracy qui va prendre peu à peu de la place au milieu de tout ça. Mais leur attirance mutuelle est bien entendu défendue à cause de leur lien qui les lie : ils sont collègues. Et dans la police, ce n’est pas envisageable de mêler vie privée et vie professionnelle…
Concernant ce fameux club 22è, je ne peux pas vous en dire plus…à vous de découvrir ce qui s’y passe


J’ai adoré le personnage de Nick, c’était mon préféré. Il est tellement prévenant, vulnérable et à la fois si fort et passionné par son métier. Son caractère m’a beaucoup plu et le fait qu’il s’affirme peu à peu envers Tracy ne m’a fait que l’aimer davantage. Pour ce qui est de Tracy j’ai aussi aimé son caractère et j’aimerais vraiment en savoir plus à son propos. J’ai vraiment adoré leur relation, il y a un respect mutuel que j’ai trouvé vraiment honorable.
Toutes les réponses à mes questions n’ont pas été données dans ce premier tome, mais effectivement il y a un second tome qui devrait bientôt sortir et je suppose que l’enquête continuera et que l’on en découvrira plus… J’ai hâte parce que cette fin ohlala je veux savoir la suite !!


Les cookies sur la photo, c’est parce que Tracy en voulait tout le temps, et j’ai eu une envie de cookies après avoir lu le livre haha !


Je ne peux que vous conseiller de l’acheter et de le lire ! C’est une lecture fluide et franchement addictive ! Je n’arrivais pas à m’arrêter de lire ! La plume de l’auteure est belle, va droit au but et on ne se perd pas dans les détails. J’ai vraiment adoré !

Surtout n’hésitez pas, il est dispo en ebook partout et en broché sur Amazon, foncez !!


Résumé de Attirance prohibée de Caro Handon

Nick est un policier impliqué dans son travail et pour sa première mission d’infiltration, il est bien décidé à montrer ses capacités. Mais c’est sans compter sur Tracy, sa nouvelle collègue plus expérimentée que lui et au caractère bien trempé. Elle n’hésite pas à le bousculer afin qu’il s’affirme davantage. Pourtant, c’est main dans la main qu’ils doivent avancer et mener leur enquête sur un réseau de drogue. Sous couverture dans un bar chic de Détroit, ils vont découvrir le 22e, un club privé à l’atmosphère brûlante où ils seront poussés l’un vers l’autre. Tiraillés entre déontologie et désir, succomberont-ils à cette attirance prohibée ?


Editions : Fyctia éditions

Sortie le 14 novembre 2019

2,99 € en ebook
9,90€ en broché exclusivement sur Amazon
Où l’acheter ?
AMAZON
FNAC