À propos

MARION LIBRO

Blogueuse littéraire & auteure

Un blog. Des chroniques. des partenariats.

Depuis plus de 5 ans, j’ai créé mon compte Instagram dédié à la lecture. Bookstagram est désormais mon quotidien et je partage toutes mes lectures sur ce compte et mon blog !

L’idée de la création de ce blog était tout naturel puisque je suis webdesigner. J’ai donc créé ce site afin de pouvoir écrire des chroniques plus longues et pouvoir partagé davantage de contenus avec vous !

Webdesigner et originaire d’un petit village alsacien, j’ai toujours eu les yeux rivés dans les livres. Blogueuse littéraire depuis 2017, je partage mes lectures coups de cœurs avec ma communauté sur Instagram et mon blog. C’est tout naturellement que j’ai pris le chemin de l’écriture à 15 ans. J’ai commencé par partager mes écrits sur les plateformes d’écriture.

5 ans plus tard, je  publie mon premier roman On n’oublie pas en auto-édition, une romance toute douce avec des thèmes poignants. J’ai participé ensuite à un concours sur Fyctia, et terminé sixième du classement avec plus de 38 000 lectures et plus de 11 000 likes/partages. Unexpected date est mon deuxième roman en auto-édition.

l’auto-édition.

Après avoir passé des années à écrire seule, derrière mon ordinateur, j’ai enfin sauté le pas ! Le 10 février 2021, j’ai publié mon premier roman en auto-édition. Il y avait tout à faire : mais j’ai adoré ! Et je réitère l’expérience en juillet 2021 avec la sortie de mon deuxième roman : Unexpected date. J’ai participé à un Wordcamp de Stories by Fyctia et il sort le 21 juillet.

L’auto-édition est une expérience très enrichissante et c’est pourquoi j’ai eu envie de vous en parler, pour cela inscrivez-vous juste ici.

AUTEURE

Découvrez mes romans !