et puis soudain lutter tome 2 laura s. wild

Et puis soudain… lutter.

J’ai terminé aujourd’hui ma lecture du tome 2 de la série “Et puis soudain…” de Laura S. Wild. J’avance plutôt bien dans la saga puisque je commence le tome 3 aujourd’hui !
J’ai toujours autant aimé l’histoire, il se passe vraiment beaucoup de choses !

J’aime le fait que l’on avance autant dans les événements, que les personnages grandissant sous nos yeux et qu’ils évoluent en même temps. Après cette fin dans le tome 1, j’avais vraiment envie de savoir la suite et je peux vous dire que c’est le cas à la fin de deuxième aussi ! La plume de Laura S. Wild est toujours aussi belle et prenante. Je n’arrive plus à m’arrêter ! La bande de Lia me plaît beaucoup.

J’adore toujours et encore Matt et Chris malgré tout ce qui a pu se passer ! Je les trouve simplement géniaux avec Lia. Ils possèdent une multitude de qualités qui font qu’on oublie un peu leurs défauts en fait et je trouve ça génial ! Je trouve que l’auteure a réussi à faire en sorte que le personnage de Lia ne devienne pas “gnan-gnan” comme j’en avais peur. J’ai été agréablement surprise par sono évolution et surtout j’aime son amitié avec ses deux gardes du corps aha.

Dans ce tome, les personnages secondaires prennent une place un peu plus importante et j’ai trouvé ça bien. On en apprend un peu plus sur chacun et j’adore vraiment Maria ! Les sœurs de Robin sont aussi un peu plus présentes. Quant à Robin, je l’ai trouvé agréablement séduisant dans cet opus de la série !

Je ne souhaiterais pas vous en dévoiler davantage et je trouve l’exercice difficile de donner mon avis sur un tome 2 puisqu’il m’est difficile de donner tout mon ressenti sans vous spoiler, alors j’aimerais vous dire qu’une seule chose : lisez-les ! Ils sont merveilleusement bien écrits, addictif, fluide et c’est toujours aussi intéressant qu’au début. Il me tarde de lire la suite ! D’ailleurs, j’y vais de suite !


Résumé de du tome 2 de Et puis soudain… Lutter de Laura S. Wild

Avec Robin, Lia pensait avoir trouvé l’amour. Elle lui avait accordé sa confiance, elle avait partagé avec lui ses secrets les plus profonds, prenant le risque de mettre en danger ses meilleurs amis, Matt et Chris.

Mais elle a découvert que Robin n’était pas l’homme qu’il prétendait… et cette choquante révélation a fait voler leur couple en éclats, laissant Lia plus démunie que jamais.

Et puis soudain, elle doit lutter.

Pour enfouir les sentiments qui lui restent. Pour retrouver sa confiance en elle-même durement mise à mal. Pour tenir à distance Robin, qui semble bien décidé à la reconquérir.

Elle peut pour cela compter sur ses meilleurs amis, devenus encore plus protecteurs à son égard, et sur sa fidèle assistante et amie Maria.

Mais Lia devrait savoir que la vie réserve toujours des surprises. Alors que le groupe d’amis tente de se relever après la trahison de Robin, le destin pourrait bien venir bouleverser leurs existences à tout jamais…


Editions : La Condamine et Hugo New Romance Poche

Sortie le 20 septembre 2018

17 € (existe en poche)
Où l’acheter ?
AMAZON
FNAC