et puis soudain sombrer tome 3 laura s. wild

On dirait un casting pour une comédie dramatique. Parce que je suis persuadée qu’à nous tous, nous allons en créer, des drames, bien plus encore qu’il n’y en a déjà.

J’ai terminé aujourd’hui le tome 3 de la série “Et puis soudain…” de Laura S. Wild ! Encore que de rebondissements ! Il se passe tellement de choses !!

J’ai beaucoup aimé ce troisième tome, on suit encore la bande qui se rapproche bien malgré eux. J’aime toujours le personnage de Lia et de Matt ! Il y a énormément de rebondissements, les actions sont nombreuses et je suis admirative du suspense que l’auteure a instauré tout le long du roman.

J’avoue quand même avoir trouvé le livre assez long… j’ai trouvé ma lecture interminable aha, mais c’est peut-être parce que je voulais absolument savoir la fin de ce tome qui a fait que j’avais ce sentiment.
La relation entre Lia et Robin est explosive parce que c’est un peu les montagnes russes, alors soit on aime, soit on aime pas…

Sinon, l’évolution des personnages se fait beaucoup ressentir et surtout l’évolution entre les relations des personnages. J’ai préféré Robin dans ce tome plutôt que dans le premier et deuxième. La plume de l’auteure est toujours aussi belle et addictive. On ressent vraiment les émotions, j’ai été énervée, stressée, heureuse, et triste pendant ce tome !

Une chose est sûre, lorsqu’on termine le tome on ne veut que lire la suite ! Je vais enchaîner avec le tome 4 juste après. Je sais déjà d’avance que ce sera dur de quitter la bande de Lia !

C’est une série que je vous conseille de lire si vous aimez qu’il se passe plein de choses dans un livre : vous ne pouvez pas être déçu au vue du nombre de péripéties qui leur arrivent ! J’espère qu’ils auront un happy end parce que les pauvres, ils ne sont pas gâtés par la vie…

Si vous n’avez pas lu mon avis concernant le tome 1 c’est par ici ! Et si vous souhaitez découvrir le tome 2, c’est par là ! 🙂


Résumé de du tome 3 de Et puis soudain… Sombrer de Laura S. Wild

Et puis soudain, ils sombrent…

Lia avait enfin réussi à construire la vie pour laquelle elle se battait depuis des années. Robin et elle s’étaient délivrés du poids des secrets et plus solide que jamais, le couple avait de nombreux projets, professionnels comme personnels.


ET PUIS SOUDAIN, ILS SOMBRENT…


Il a suffi d’un accident de voiture pour tout remettre en question. Nul n’en est sorti indemne. Chacun des membres de leur petit groupe d’amis est désormais confronté à de douloureuses conséquences et à des pertes tragiques. Pour tous, la convalescence s’annonce longue et déchirante… d’autant qu’une question se fait de plus en plus dérangeante.

Et si ce n’était pas un accident ?


Editions : La Condamine et Hugo New Romance Poche

Sortie le 25 octobre 2018

17 € (existe en poche)
Où l’acheter ?
AMAZON
FNAC