eroticus diary Calie Ann avis

J’ai découvert Eroticus Diary il n’y a pas très longtemps, les auteures Calie Ann, qui sont deux amies, m’ont contacté afin que je lise leur premier livre. J’ai donc accepté avec plaisir et me voici pour vous donner mon avis !

Il s’agit d’un petit roman, puisqu’il contient 82 pages. Il est écrit comme un journal, les trois amies se racontent leurs aventures avec des hommes. J’ai bien aimé le format, le fait qu’on passe d’un personnage à l’autre. Les chapitres n’étaient pas trop long, ce qui permet de facilité la lecture. Les trois personnages s’appellent Alice, Valentine et Charly, elles sont plutôt marrantes et j’ai aimé comment elles décrivaient les scènes.

Le style d’écriture est fluide et agréable à lire, j’ai beaucoup aimé Alice, je crois que c’est celle que j’ai préféré parce que ses aventures étaient amusantes et bien racontées.

Donc, le livre était bien, mais j’avoue que je m’attendais à une vraie histoire. J’avais envie de découvrir davantage de choses à propos de ces trois filles et non pas que leurs déboires sexuels… J’avoue que ça m’a pas mal dérangé, le fait que ce soit central à leur journal. Je comprends que c’est le but du livre, mais j’aurais pensé qu’il y aurait quand même un fond, une histoire… Je suis un peu déçue du fait qu’il n’y ai pas vraiment de continuité.

Il faut donc voir ce livre comme un véritable journal, où trois amies se racontent leurs vie intime. Je pense que ça peut vous plaire si vous aimez les scènes de sexe dans les livres, vous serez servie ! Il y a des détails, mais pas trop non plus, j’ai trouvé que c’était le juste milieu.

Il est très rapide à lire, donc si vous cherchez un petit livre, il est fait pour vous. Je tiens quand même à vous avertir qu’il n’est pas destiné à tous publics. Mais si vous voulez vous laisser tenter, n’hésitez pas !


Résumé de Eroticus Diary écrit par Calie Ann

Découvrez Alice, une petite blonde au carré plongeant dont le nez laisse apparaître des taches de rousseur, Valentine, grande et élancée dont les yeux verts s’accordent avec ses boucles brunes, et Charly, dont la silhouette que l’on retrouve dans les magazines, rend irrésistible avec ses longs cheveux auburn et son sourire malicieux : trois jeunes femmes attachantes, indépendantes et sauvages. À travers leur journal, elles nous racontent leur conquête du sexe et leurs déboires amoureux. Une chose est sûre, la saison a été chaude…


Editions : Edilivres

Sortie le 7 février 2020

10 €
Où l’acheter ?
AMAZON
FNAC