Campus Drivers – Trilogie – C.S. Quill

22 Nov 2020 | 2020, Amitié, Histoire d'amour, New Romance

campus drivers trilogie cs quill

J’avais envie de vous parler de la trilogie écrite par C.S. Quill : Campus Drivers. Ça a sans doute été LA révélation de cette rentrée et la saga à ne pas louper ! À peine sortie et voilà qu’elle fait déjà partie des incontournables de la New Romance ! L’auteure a su créer un univers entier avec des personnages attachants, des couples tellement originaux et elle a surtout réussi à sortir des gros clichés de la romance.

Lois, Donovan et Lewis sont trois personnages absolument fantastiques et leur histoire à chacun est vraiment singulière. J’ai adoré leur histoire avec Lane, Carrie et Amy. La bande d’amis qui s’est développée au fil des tomes est tellement bien. Je dois dire qu’au niveau de “l’amitié”, j’ai préféré le tome 3 puisqu’on connaît déjà tous les autres personnages, ils sont déjà tous mis en place. Ce qui a permis à l’auteur de bien développer leurs relations amicales, et ça c’était vraiment génial !

Chaque tome possède son univers, chaque personnage a son propre caractère et ses propres passions. Je pense que c’est ce qui a été le meilleur élément de chaque tome. J’ai adoré retrouver des personnages différents à chaque fois et en même temps, il y a un lien entre chaque protagoniste. Cette saga est tellement addictive et je suis heureuse d’avoir pu la lire en si peu de temps (un par mois). Heureusement que nous n’avons pas dû attendre un an entre chaque tome, pas vrai ?

Les romances sont vraiment bien développées, les personnages ont chacun leur propre problématique mais ils trouvent au final à chaque fois leur moitié, même si le chemin est semé d’embûches… Les personnages sont si bien développés, on dirait qu’ils pourraient exister dans la réalité et pour cela je dis bravo à C.S. Quill qui a réussi à faire vivre ses personnages comme étant de vraies personnes. C’est difficile de les rendre “réels” et ancrés dans la vraie vie et c’est ce qu’elle a réussi !

Quant aux émotions et sentiments, ils sont justes et très beaux. J’ai ressenti beaucoup de diverses émotions en lisant les trois tomes et je ne peux que vous dire que la plume de l’auteur y est pour quelque chose ! J’ai tout simplement adoré, chaque tome a été un vrai coup de cœur puisqu’on découvre des personnalités différentes, des passés prenants et des relations tellement émouvantes.

Le principe des Campus Drivers, c’est une application en ligne pour faire le taxi des jeunes étudiant.e.s sur le campus et forcément ils sont populaires à l’Université… Mais attention, derrière leurs apparences se cachent de belles personnalités et de grands cœurs…

Le petit truc en plus de cette saga ? L’humour bien entendu ! L’auteur de cette trilogie est bien connue pour ne pas avoir la langue dans sa poche, eh bien laissez-moi vous dire qu’elle n’a pas son stylo dans sa poche non plus ! Vraiment, j’ai énormément rigolé pendant mes lectures et ça fait du bien. Le ton des romans est frais et captivant. En fait c’est simple, lorsque vous en lisez un, vous ne pouvez plus vous arrêter.

Pour finir, je dois vous dire que Carrie (dans le tome 2) est absolument géniale ; elle aime la New Romance et ahhh qu’est-ce que ça fait du bien de pouvoir se reconnaître dans les personnages… J’ai vraiment adoré !

Je ne peux que vous conseiller de vous lancer dans l’aventure… Prenez la route avec les Campus Drivers et laissez-vous guider par Lois, Donovan ou Lewis !

Pour découvrir ma chronique à propos du tome 1, cliquez ici.
Pour découvrir ma chronique à propos du tome 2, cliquez ici.
Pour découvrir ma chronique à propos du tome 3, cliquez ici.



Editions : Hugo New Romance

Sortie le 3 septembre 2020 (tome 1)

17 € (par tome)

12 Commentaires

  1. @une_elizabeth

    Hello ! Je suis ici grâce à insta, j’avais déjà consulté ton blog mais je n’avais jamais laissé de commentaire alors c’est l’occasion ! Je t’avoue qu’il y a encore quelques mois je ne connaissais pas du tout cette trilogie. Mais depuis que je suis arrivée sur booksta (@une_elizabeth), je la vois partout partout ! Il n’y a pas un jour où je ne vois pas un post dessus ! Cette trilogie me tente beaucoup et ton avis m’a encore plus donné envie ! Je pense que ce serait une bonne occasion pour découvrir la plume de C.S Quill.

    Réponse
    • marion

      Merci beaucoup, ça me fait très plaisir ! <3

      Réponse
  2. les_carnets_de_lou

    Je le lis en lecture commune la semaine prochaine ! J’ai très très hâte ! Surtout après l’avis super positif que tu en as !!!

    Réponse
    • marion

      Oh génial ! Tu ne seras pas déçue… J’ai vraiment adoré ! 😀

      Réponse
  3. Charlyne

    Coucou Marion 💕
    Première fois que je commente ton blog (just perfect). J’ai pour l’instant lu seulement campus driver 1 et 2 et je t’avoue que je suis tombée sous le charme de cette trilogie. Je pense que franchement que c’est la meilleure trilogie (romance) que j’ai pu lire jusqu’à maintenant 😱❤️🤩 J’ai adoré le personnage de Carrie et comme tu l’as très bien dit, on arrive parfaitement à s’identifier à elle ( par rapport à la lecture de new romance) , c’est vrai que c’est rare de voir des personnages qui lisent de livre ou même des auteurs ❤️ L’idée de l’application, j’ai trouvé ça tellement originale et ça fait plaisir 😉. Bref gros coup de cœur de cette année, j’ai tellement hâte de lire le 3ème tome car j’ai beaucoup aimé Lewis dans les deux autres. ❤️

    Réponse
    • marion

      Coucou, merci beaucoup ça me fait trop plaisir !! <3

      Réponse
  4. aurelie plume

    Bonjour
    Ton avis me donne envie de la découvrir
    J’ai même commandé les 3 tomes à papa Noël 🎅
    Très joli blog bravo

    Réponse
    • marion

      Merci beaucoup ! 🙂
      C’est une super idée de cadeau ! Merci d’être passée sur le blog ! <3

      Réponse
  5. Léa Lebey

    Hâte de lire cette saga ❤️😍📚

    Réponse
  6. Agnès Péric

    Il faut absolument que je lise cette trilogie ! C’est ce que je lis le plus. J’ai toujours hésité à les acheter lorsque je les voyais, mais maintenant mon choix est fait, je dois vraiment les lire. Ton avis dessus nous fait ressentir ce que tu as pu toi-même ressentir, c’est incroyable. Hâte 🥺

    Réponse
    • marion

      Wow merci beaucoup 😍 je suis trop heureuse si je t’ai convaincu haha 🙈 tu verras ils sont géniaux ❤️

      Réponse
  7. Jade

    Waouh il a l’air génial je ne pas lu encore, tu ma trop donner envie de lire cette trilogie, merci.

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *