campus drivers tome 3 crash test cs quill

Ce week-end j’ai lu le tome 3 de Campus Drivers écrit par C.S. Quill et publié chez Hugo New Romance. J’ai eu à nouveau un gros coup de cœur ! On retrouve Lewis, qui a son tour va en voir de toutes les couleurs avec une fille… Il s’agit de Amy. L’auteur nous plonge à nouveau dans l’univers des Campus Drivers et termine la saga avec beaucoup d’émotions !

Dans ce tome, je dirais que le personnage complexe c’est vraiment Amy. On découvre une fille tourmentée et qui possède un lourd passé. Elle a un caractère de dingue et sait ce qu’elle veut ! Je tiens à souligner que les personnages sont développés à merveille. Que ce soit Amy ou Lewis ou encore le reste de la bande avec Lane, Donovan, Adam et les filles… L’auteure a su faire évoluer chaque personnage à sa façon pour que ça forme une unité au final. J’ai adoré !

À propos de l’histoire plus particulièrement, j’ai aimé le fait qu’Amy ne soit pas une fille superficielle, mais une fan de voitures et de mécanique ! Cela change par rapport à toutes les romances. Je dirais que cette New Romance n’est vraiment pas comme toutes les autres ! Lewis est plus que maladroit et Amy se renferme facilement sur elle… Ces deux-là se cherchent beaucoup au début et au final l’histoire d’amour prend son temps et rien ne va trop vite.

Des personnages complexes comme on les adore

Amy est un personnage complexe, déjà par son passé, mais aussi par son caractère et sa personnalité qu’elle essaie tant bien que mal à changer… Ce que j’ai aimé c’est de voir son évolution à travers les chapitres. Mais justement, elle reste malgré tout elle-même et c’est ce qui m’a vraiment plu. On observe des changements sans aller dans l’extrême. Elle reste fidèle à elle-même. Pour ce qui est de Lewis, je l’ai adoré pour beaucoup de raisons mais principalement pour sa persévérance et pour les émotions et sentiments qu’il dégage.

L’histoire des Campus Drivers s’achève avec ce tome, mais on a l’impression qu’ils continueront de vivre. J’aime avoir cette impression dans les romans. L’auteure est vraiment géniale, son style est tellement agréable à lire, c’est addictif ! Je ne pouvais plus m’arrêter ! Et c’est rempli d’humour… ce qui la représente bien d’ailleurs ! 🙂

C’est frais et ça fait beaucoup de bien de lire ce genre de roman. J’ai aimé l’univers des voitures qui est très important dans ce tome. J’ai adoré le fait qu’on connaisse déjà tous les couples autour de Lewis, c’était plaisant de les retrouver dans ce dernier tome !

Je vous conseille de lire cette saga, absolument génialissime ! Vous ne pouvez que tomber sous le charme de Lewis et vous énerver avec Amy haha ! Il sort le 5 novembre : foncez l’acheter !

Si vous voulez découvrir mon avis à propos du tome 1 et du tome 2, foncez ! 🙂


Résumé de Campus Drivers tome 3 de C.S. Quill

Lorsque Lewis se retrouve avec trois meilleurs amis en couple et une stagiaire à former pour la relève des Campus Drivers, son dernier semestre à la fac prend une allure de cauchemar. Sans compter que la stagiaire en question n’a rien de l’élève parfaite !

En débarquant dans une nouvelle université, Amy a promis à sa soeur de se tenir aussi loin que possible des ennuis. Alors, quand Lewis Conley lui propose une période d’essai en tant que chauffeur, c’est l’occasion rêvée de se ranger… Et de passer du temps avec celui pour qui elle craque malgré elle.

Mécanicienne hors pair, elle va devoir apprendre à ses dépends que la mécanique du coeur est encore plus complexe qu’il n’y paraît.

Quant à Lewis, la course sauvage dans laquelle Amy va l’entraîner risque de le faire dévier de sa trajectoire toute tracée.


Editions : Hugo New Romance

Sortie le 5 novembre 2020

17 €
Où l’acheter ?
AMAZON
FNAC