campus drivers tome 2 bookboyfriend cs quill

Me plonger dans un roman, c’est mon échappatoire.

Le deuxième tome des Camppus Drivers est sorti en ce début de semaine, et il promet du lourd ! D’abord très intriguée par le résumé, j’ai rapidement plongé dans ma lecture. Je l’ai savouré puisque j’ai mis plus d’une semaine pour le lire, mais je l’ai vraiment adoré. C.S. Quill continue la saga des Campus Drivers avec brio puisque la transition entre Lane et Donovan se fait tout naturellement.

L’histoire se différencie du tome 1 de par ses personnages, mais au fond on garde les mêmes ingrédients qui font que cette saga marche si bien : une fille têtue et un mec prêt à tout pour changer ! J’ai adoré le fait que Donovan veuille changer non pas pour les filles en général, mais pour une raison précise (je ne spoilerai pas haha). Les personnages sont crédibles, très bien construits et par-dessus tout ils ont une histoire bien à eux. Je tiens à souligner le fait que Carrie est une fille indépendante et on le ressent bien ! J’ai vraiment aimé l’évolution de leur relation.

La relation entre Donovan et Carrie prend son temps et on se demande vraiment quand est-ce qu’ils vont enfin s’avouer leur attirance… Mais au fur et à mesure du roman on voit grandir leur relation, et on a qu’une envie : savoir la fin ! J’ai aimé le travail effectué sur Donovan, on observe une véritable évolution positive dans son personnage qui fait du bien à voir (et à lire !).

Ce roman est tout aussi addictif que le premier et c’est vraiment génial ! J’étais vraiment heureuse de retrouver notre groupe de Campus Drivers, on retrouve les autres et leur caractère bien défini ! L’auteur a su garder l’âme du premier et je ne doute pas une seule seconde que le troisième sera tout aussi génial !

Carrie m’a beaucoup touchée, son caractère cache quelque chose de plus profond et le souci qu’elle rencontre avec sa mère est plutôt…original ! Je ne vous en dis pas plus, mais je vous conseille de lire ces deux tomes déjà sortis… et d’attendre le tome 3 !

L’univers de la New Romance est tellement bien amené ! J’ai beaucoup rigolé en le lisant, c’est inédit de parler des romans de cette façon et ça m’a fait beaucoup rire ! C.S. Quill a vraiment bien évoqué ce sujet !
Je ne sais pas ce qu’il faut de plus pour que vous courriez l’acheter !! N’hésitez pas à me donner votre avis ou à me poser des questions ! J’espère que vous l’aimerez tout autant que moi !


Résumé du tome 2 de Campus Drivers de C.S. Quill

Lorsque Donovan, Campus Drivers adulé et bourreau des coeurs avéré, prend conscience des séquelles que peut causer son comportement, il décide de devenir LE petit ami parfait.

Pour cela, il a besoin du meilleur coach dans le domaine: Carrie. Mais, même s’ils ne se sont jamais fréquentés, celle-ci sait qu’elle ne veut rien avoir à faire avec lui. Les tombeurs d’un soir en quête de repentir, elle n’y croit pas une seconde dans la vraie vie. Elle préfère collectionner les héros des romances qu’elle dévore, c’est bien moins compliqué !

S’il parvient à la convaincre, c’est un programme intensif en romantisme que va devoir suivre Donovan. Mais n’est pas un héros de New Romance qui veut, surtout quand la réalité essaie de jouer avec la fiction !


Editions : Hugo New Romance

Sortie le 1er octobre 2020

17 €
Où l’acheter ?
AMAZON
FNAC