Campus drivers tome 1 supermad cs quill

Ça vous arrive de ne plus avoir envie de quitter les personnages d’un roman ?
Eh bien, c’est exactement ce qui m’est arrivée avec cette pépite ! Je vous préviens tout de suite : il s’agit là d’un beau coup de cœur ! J’ai adoré ma lecture du début à la fin.

En seulement quelques heures, j’ai dévoré ce nouveau bébé de C.S. Quill : le tome 1 de Campus Drivers – Supermad ! Lane et Lois m’ont emportée dans leur vie en à peine quelques pages de retournées et j’ai tout simplement a-do-ré ma lecture ! Ils sont attachants et tellement vrais ! L’auteure a vraiment su construire ses personnages petit à petit et leur relation également. L’environnement dans lequel évolue l’histoire est vraiment super cool, j’ai aimé le campus et le fait que Lane héberge Lois de cette manière haha…

Pour ce qui est des personnages secondaires, ils sont tout aussi attachants et je leur ai trouvé une réelle âme, tout comme les principaux. J’ai très envie d’en apprendre davantage à leur propos. Sinon, cette fin ohlala on en parle ? Je veux trop savoir la suite ! Heureusement qu’il sort en octobre ! Sinon, ce tome 1 vous pourrez le retrouver en librairie dès jeudi 3 septembre !

Pour ce qui est de l’histoire, Lois se fait donc larguée et mise à la porte deux jours avant la rentrée… Lane va l’héberger malgré lui, et va s’en suivre une relation qui grandira entre eux petit à petit. Ce que j’ai aimé c’est le fait que ce soit lent, enfin que les personnages apprennent à se connaître et qu’en fait Lois va tout faire pour retourner avec son ex. J’ai aimé l’originalité du scénario, vous verrez vous n’êtes pas au bout de vos surprises !

Je suis tombée sous le charme de Lane, et des Campus Drivers plus généralement, ils sont top : drôles, touchants et bref ce sont des bad boys haha ! Au-delà de ça, Lane m’a énormément touchée et je suis sûre qu’on va encore en apprendre un peu plus sur lui… La plume de l’auteure est vraiment incroyable, j’avais déjà lu 49 jours, je compterai pour toi et déjà là j’avais adoré…

Je suis sûre que vous allez l’adorer, si vous aimez les histoires de New Romance : alerte, lisez ce livre !
Il se passe énormément de choses, parfois on est surpris, parfois on est en colère, parfois on rigole… et parfois on a les larmes aux yeux. Bref, vous l’aurez compris, l’auteure a su parfaitement placer des émotions tout au long de la lecture. Je vous conseille vraiment de l’acheter et de le lire ! Vous pouvez aussi télécharger les premiers épisodes gratuitement en ebook pour le découvrir !

J’espère que vous avez passé une bonne rentrée ! Je vous souhaite à tous une bonne soirée !

Est-ce qu’il vous donne envie ? Allez-vous l’acheter ?


Résumé de Campus Drivers – Tome 1 de C.S. Quill

L’année universitaire qui débute promet d’être radieuse pour Lane O’Neill. Campus Drivers, l’application qu’il a fondée avec ses meilleurs amis, cartonne. Le concept est simple : jouer les taxis pour étudiant, au volant de voitures de collection. Les filles en raffolent, et les quatre chauffeurs ont à coeur de ne jamais décevoir leur clientèle.
Lane n’a qu’un seul défaut aux yeux de la gent féminine : il ne s’attache pas. Jamais. Dès qu’il pousse la porte de chez lui, il aspire à ce qu’on lui fiche la paix.
Alors comment se retrouve t-il à héberger Lois Hogan, la fille que son voisin vient de larguer ?


Editions : Hugo New Romance

Sortie le 3 septembre 2020

17 €
Où l’acheter ?
AMAZON
FNAC