everyday heroes tome 3 k. bromberg

Tous les risques ne sont pas mauvais à prendre.

Je vous avais demandé en story Instagram de choisir ma prochaine lecture, vous avez choisi le tome 3 de Everyday Heroes de K. Bromberg ! Ensuite, je vous avais demandé si vous pensiez que je serais capable de le lire en une soirée… Et c’est chose faite ! Je me suis lancée ce petit défi à moi-même, et j’avoue que je suis plutôt contente de l’avoir réussi ! Après 5h30 de lecture non-stop, voici mon avis concernant ce beau tome 3 !​

Encore une fois, l’auteure nous emporte dans la vie d’un des trois frères Malone, cette fois-ci on découvre Grayson, pilote d’hélicoptère médicaux. On découvre un jeune papa d’un petit garçon de 8 ans : Luke. Ce personnage est véritablement attachant et tout en lui m’a plu ! Grayson est un papa incroyable, fort, et qui se bat pour sa famille. Dans ce roman, il y a également un point de vue féminin : incarné par Sydney, une riche journaliste, qui va devoir déménager en province afin de faire ses preuves envers son père, pour obtenir un poste plus haut placé dans un magazine de mode. Grayson est tellement humble et sage, bien qu’il soit enclin à prendre beaucoup de risques, j’aime son côté protecteur et modeste.

L’histoire tourne beaucoup autour de Sydney au début, et ce n’est que lorsqu’elle emménage en province, dans la ville de Grayson, que nous découvrons davantage celui-ci. J’ai vraiment adoré ! Ce fameux concours de “papa sexy” m’a beaucoup fait rire. Les personnages secondaires sont vraiment intéressants également et je dirais que mon préféré a été Rissa, la collègue de Sydney, elle apporte beaucoup d’humour et de légèreté, bien que parfois ses conseils soient forts.

Il y a une réelle évolution dans le personnage de Sydney, tout au long du livre elle va se découvrir elle-même mais aussi grandir et mûrir, elle va se rendre compte que dans la vie parfois ce sont les choses les plus simples qui sont les plus importantes et qui méritent de se battre pour elles. J’ai adoré la relation entre Sydney et Grayson. Le fait que rien n’a été trop rapide, qu’ils ont pris leur temps mais aussi que Sydney ait appris à apprivoiser Luke, le fils de Gray, cela m’a énormément plu ! Les personnages se remettent beaucoup en question, et cela apporte beaucoup de texture et de fond à l’histoire mais aussi à leur psychologie. Je pense qu’on ne peut qu’adorer Grayson !

J’avoue que Sydney m’a énervée plusieurs fois, mais justement plus on tourne les pages et plus on la découvre sous un autre jour. Comme toujours, la famille Malone est présente en arrière-plan, ce qui fait que nous ne les quittons pas ! J’adore la maman des Malone et son père qui se mêle toujours des relations de ses fils, tout en restant à sa place. 

J’ai ressenti beaucoup d’amour à la fin du livre, et vraiment si je peux vous conseiller un des trois tomes ce serait celui-ci ! C’était mon préféré ! J’ai aussi beaucoup aimé le premier. Vous pouvez lire les trois indépendamment. 

Si vous souhaitez découvrir le tome 1 c’est par ici ! Et le tome 2 cliquez ici !


Résumé de Everyday Heroes tome 3 de K. Bromberg

Toute cette histoire de concours était censée se dérouler simplement. Je sais, je sais. Lancer le concours du ” Papa le plus sexy ” pour regagner la confiance de mon patron, et sauver l’un des magazines en ligne pour lequel je travaille, c’était mon idée. Mais je ne pouvais pas pévoir que le concurrent numéro dix, soit le terriblement sexy Grayson Malone. Mosieur Compliqué en personne. Parce que Grayson m’a bien connue lorsqu’on était plus jeunes, et je lui rappelle son passé. Et aussi la femme qui lui a brisé le coeur, et qui l’a quitté, le laissant élever seul le petit garçon le plus adorable que j’ai jamais vu.

Mais pas question d’entamer une relation, encore moins avec un papa célibataire qui trimbale des valises. Même s’il a des abdos d’enfer et le sourire ravageur.
Et maintenant que le concours touche à sa fin, les six mois qui viennent de s’écouler, c’était juste pour s’amuser, ou nous avons créé quelque chose qui vaut la peine de tout risquer ?


Editions : Hugo New Romance

Sortie le 28 mai 2020

17 €
Où l’acheter ?
AMAZON
FNAC