everyday heroes k. bromberg

Mais souviens-toi, tu n’as pas besoin de connaître son passé en détail pour aimer son cœur au présent.

Aujourd’hui je vous parle de “Everyday Heroes” de K. Bromberg et sorti le 6 février dernier.

Au début, j’avais hâte de le lire, puis lorsque je m’y suis mise j’ai été un peu déçue… MAIS arrivée à la moitié environ du roman, j’ai commencé à réellement être dedans. On commence à ressentir peu à peu les émotions et sentiments d’Emerson, et à partir de ce moment j’ai littéralement dévoré ma lecture ! J’ai mis du temps à le lire, justement parce que je trouvais qu’au début le rythme était un peu lent. Mais vraiment, si vous avez l’occasion de le lire : foncez !

UN VRAI COUP DE CŒUR
livre everyday heroes k. bromberg

J’ai beaucoup aimé l’histoire, mais dans ce livre ce qui m’a le plus touchée ça a été le personnage d’Emerson. Que dire ? Elle fait preuve d’une force et d’un courage magnifiques. Sa psychologie a été très bien exploitée et j’ai aimé le fait qu’elle ne soit pas “parfaite”.

Concernant Grant Malone, AH ! Qu’est-ce que je l’ai a-do-ré ! Il est si attentionné, délicat et à l’écoute des autres. Ce personnage était lui aussi bien mené, du début à la fin. J’ai aimé l’univers de sa famille (que nous retrouverons dans les prochains tomes qui exploitent les vies des frères de Grant), puis l’univers policier m’a plu tout autant.

Enfin, si je pouvais parler de l’histoire en elle-même, on découvre le passé d’Emerson qui est partie pendant de longues années et lorsqu’elle revoit Grant, tout se bouscule. J’ai apprécié le fait qu’on découvre petit à petit ce qui lui est arrivé, qu’on le sous-entende… Le fait qu’Emerson ai occulté de sa mémoire certains souvenirs a été très bien retranscrit.

En bref, je vous conseille de foncer l’acheter et de le dévorer !


Résumé du tome 1 de Everyday Heroes de K. Bromberg

Emmy de retour dans sa ville natale, retrouve Grant, 20 ans après qu’elle l’ait rencontré sur les bancs de l’école, à l’âge de 8 ans, et sans que les blessures du passé n’aient entamé l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre.
Grant Malone, devenu agent de police, reconnaît instantanément en la femme audacieuse et pleine de vie qu’est devenue Emmy Reeves, la petite fille timide dont il était amoureux petit garçon.
Certes, leur amour paraît impossible, Grant connaît mieux que quiconque le passé trouble d’Emmy. Mais quitte à braver la loi, il est déterminé cette fois, à ne pas la laisser repartir.


Edition : Hugo New Romance

Sorti le 6 février 2020

17 €
Où l’acheter ?
FNAC
AMAZON