adopted love tome 3 gaia alexia avis

Affronte pour ne plus fuir.

OH. MON. DIEU. UN VÉRITABLE COUP DE CŒUR POUR CETTE FIN DE SÉRIE ! 😍
Êtes-vous prêtes à replonger dans le vie de Teag et Elena ? 😱 Le tome 3 d’Adopted Love sort aujourd’hui ! 🖤🤍

Par où commencer ? Ce troisième tome est réussi à tous les points de vues. J’avoue avoir eu peur que ce soit « le tome de trop », mais PAS du tout ! Absolument tout ce qui se passe est intéressant et captivant. Il y a énormément de nouveaux éléments, et en même temps c’est une suite logique à la fin du tome deux. L’histoire d’amour entre Teagan et Elena est toujours aussi belle, et je suis heureuse que l’histoire de ce troisième tome ne soit pas centrée sur leur histoire d’amour. Ils sont heureux ensemble, et ça m’a beaucoup plu que l’auteure ne nous emmène pas dans un « je t’aime, moi non plus ».

Dans ce tome, on découvre beaucoup d’éléments du passé de Teagan qui refont surface et on en apprend encore plus sur son enfance et ses origines. Ce personnage est et restera un de mes préférés 😍 J’aime l’évolution que l’auteure lui a donné. J’ai énormément apprécié les personnages secondaires. On retrouve encore une fois le père d’Elena, fidèle à lui-même comme dans les précédents tomes ! La mère d’Elena, ou encore Chevy apportent vraiment quelque chose à l’histoire.

Les sentiments et émotions sont toujours autant présents et ce tome m’a énormément touchée 😭 J’ai adoré l’intrigue policière qui s’est glissée dans les aventures de nos personnages préférés. Vous allez découvrir Dave et je peux vous assurez que vous ne serez pas déçues !

Bref, ce tome est une pure merveille, avec beaucoup d’actions, mais aussi de l’humour (j’avoue avoir rigolé plusieurs fois toute seule dans ma chambre 🤷🏼‍♀️😂). Il y a toujours beaucoup d’amour et de fraternité. On retrouve Teag comme on le connaissait mais on le sent mûrir et grandir au fil du roman… tout comme Elena qui m’a beaucoup surprise !

Si vous avez lu les deux premiers, foncez !!!! Si vous ne les avez pas lu du tout : FONCEZ X1000 ! C’est une histoire addictive et vraiment prenante ! Bref une New romance comme on les aime ! ❤️


Résumé de Adopted Love tome 3 de Gaïa Alexia

Teagan Doe pensait en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n’entend pas l’oublier si facilement. Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d’affaire. Mais pas à n’importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu’à perdre s’il accepte le marché ?

De son côté, Elena doit trouver le moyen d’aller de l’avant. Difficile cependant quand son quotidien lui rappelle chaque seconde ce par quoi elle est passée. Le futur qu’on trace pour elle la terrifie, mais est-elle prête aux sacrifices demandés pour se libérer ? Teagan et Elena devront apprendre à trouver les mots justes pour rester soudés envers et contre tous. Réunis par leur passé, l’avenir les portera-t-il dans la même direction ?


Editions : Hugo New Romance

Sortie le 11 juin 2020

8.50 €
Où l’acheter ?
AMAZON
FNAC