Livre dating you hating you de christina lauren avis

Pendant cette période de confinement, je lis énormément, et plutôt vite. Pour ce qui est de Dating you, hating you de Christina Lauren, je l’ai lu plutôt lentement, je n’avais pas franchement envie de continuer ma lecture… Je vous explique !

J’ai été plutôt déçue par cette lecture, j’avais pourtant bien aimé les autres livres de Christina Lauren que j’ai lu, mais celui-ci ne m’a pas emportée. J’ai trouvé l’histoire assez plate, il ne se passait pas grand chose au final. Carter ne m’a pas du tout séduite, il manquait ce petit truc, le petit plus, pour que je dise “wouah je l’ai adoré”. Quant à Evie, je n’aimais pas particulièrement ses pensées et sa façon d’être.

L’histoire en elle-même aurait pu être géniale, le concept est vraiment bien : deux agents à Hollywood qui se battent pour obtenir le job. J’avoue que je m’attendais vraiment à la fin. Aux alentours de la page 150, je m’étais déjà dit que ça allait arriver… Bien entendu, je ne vous dirai pas quoi, sinon le lire n’aurait plus aucun intérêt. Mais j’ai trouvé que globalement il manquait de profondeur. Les personnages manquaient d’âme.

Les personnages secondaires m’ont dérangé, parfois j’aurais vraiment aimé que les relations soient développées. J’aurais aimé que Jonah, le frère de Carter ai une réelle place dans l’histoire. Mais on dirait qu’il est là comme un cheveux sur la soupe. J’avoue que je n’ai pas franchement apprécié !

Sinon, l’histoire en elle-même est bien, j’ai aimé les péripéties mais je les ai trouvées maladroites et mal amenées… Donc je dirais que c’était une déception, mais je n’ai pas non plus détesté !
Si vous aimez les histoires entre des personnages adultes (je ne dis pas ça pour le sexe, mais pour l’état d’esprit du livre) alors il peut vous plaire, mais pour moi il manquait d’esprit “jeune” dans le texte…

Retrouvez mes coups de cœur de Christina Lauren : Sweet Filthy boy et Love and other words !


Résumé de Dating you, Hating you de Christina Lauren

Entre Carter et Evie, deux trentenaires agents extrêmement influents à Hollywood, le courant passe instantanément. Mais lorsque leurs deux agences rivales fusionnent, en les mettant en compétition pour le même poste, leur belle romance se transforme en guerre ouverte pour se saboter.

Lors d’une rencontre embarrassante à Halloween, Carter et Evie, deux agents extrêmement influents d’Hollywood flashent l’un pour l’autre. Mais lorsque qu’ils sont mis en compétition pour le même poste, leur belle romance se transforme en guerre ouverte pour se saboter. Pourtant la rivalité entre ces deux trentenaires, compétents et haut placés, ne suffit pas à éteindre la flamme ces deux tourtereaux adeptes de l’amour vache.


Editions : Hugo New Romance

Sortie le 1er juin 2017

17 €
Où l’acheter ?
AMAZON
FNAC