aime-moi je te fuis de morgane moncomble

L’amour n’est pas toujours lisse, Jason, soupiré-je. Parfois il est violent, inexplicable, vicieux. Certains aiment et trompent. D’autres aiment et frappent. La plupart sont fous…mais même les fous ont un cœur.

J’ai lu Aime-moi je te fuis de Morgane Moncomble et ce livre est tout simplement un énorme coup de cœur !
J’ai tout adoré, chaque page que je tournais était encore mieux que la précédente. Je suis tombée sous le charme de Jason et j’ai été conquise par le caractère de Zoé.En fait, à la base je pensais qu’il fallait avoir lu “Viens on s’aime” pour pouvoir lire celui-là mais pas du tout ! Ils sont indépendants, même s’il y a bel et bien les autres personnages aussi. Mais j’ai vraiment adoré retrouver la bande d’amis des Violan !


Ce roman est un concentré d’émotions, il aborde des sujets importants tels que sa sexualité, le féminisme comme Morgane sait si bien l’aborder ! Mais il y a aussi plein de sujets différents.J’ai vraiment apprécié le rythme du récit, il se passe vraiment beaucoup de choses : on ne s’ennuie jamais ! Il s’agit d’une lecture engagée et pleine d’amour également.


Zoé est une femme forte, pleine de ressources et surtout elle n’a pas sa langue dans sa poche ! Çà fait du bien un personnage comme ça, j’ai vraiment adoré la manière dont elle gère sa relation avec Jason, connaissant son passé on ne peut que comprendre.Quant à Jason, on en parle du mec parfait, là ? Il m’a tout autant plus que m’avait plu Loan ! Je les adore ces deux-là !


Beaucoup de passages m’ont vraiment touchée, je trouve que ce livre fait réfléchir, il soulève des débats dont notre société est encore frileuse et je trouve cela si bien mené par l’auteure ! 


Encore une fois, je ne suis pas déçue par l’écriture de Morgane Moncomble. Elle possède une plume juste, magnifique, et surtout agréable à lire. Je suis impatiente de pouvoir lire son prochain roman ! 
Je ne peux que vous conseiller de le lire si ce n’est pas déjà fait !


Résumé de Aime-moi je te fuis de Morgane Moncomble

Tout le monde sait que la meilleure façon d’oublier son ex est de s’envoyer en l’air avec un inconnu. Non ? En tout cas, Zoé en est persuadée. Justement, elle trouve l’homme parfait pour le job dans un bar irlandais : un sourire idiot, un corps parfait et un pull de Noël ridicule, que demander de plus ? Zoé l’aurait même rappelé… s’il n’avait pas été le pire coup de sa vie.

C’est décidé, Jason arrête les plans d’un soir. Il aurait dû comprendre le message plus tôt, mais cette nuit avec l’inconnue aux cheveux roses l’a convaincu : plus jamais ! Du moins jusqu’à ce que l’inconnue en question s’avère être Zoé, la colocataire de son meilleur ami Loan.

Le souvenir de leur nuit catastrophique les pousse à se détester dès le début. Mais lorsque Zoé vient lui demander de l’aide, Jason lui propose un deal qu’elle ne pourra pas refuser.


Editions : Hugo New Romance

Sortie le 25 octobre 2018

17 €
Où l’acheter ?
AMAZON
FNAC