sweet filthy boy christina lauren avis littéraire

Il semble que je me suis faussement mariée à un type vraiment bien.

J’ai lu ce week-end “Sweet Filthy Boy” écrit par Christina Lauren. Il s’agit du tome 1 de la série “Wild seasons”. J’ai passé un super moment en le lisant !Encore une fois, une lecture qui se lit vite, qui est fluide et vraiment agréable à lire ! Je vous en parle tout de suite !


Mia est un personnage remplit de sentiments qui se contredisent les uns les autres. J’ai adoré son personnage tourmenté, imparfait et surtout sa personnalité timide. J’ai aimé voir son évolution à travers le roman. L’histoire est vraiment drôle au début, le fait que Mia et ses amies aient épousé chacune un mec à Las Vegas nous amène une situation plutôt peu commune ! Mia va donc suivre Ansel à Paris et la suite de l’histoire est tout bonnement géniale !


Ansel m’a lui aussi beaucoup plu, mais je dois avouer que j’ai préféré Mia. Elle a beaucoup de doutes quant à sa vie amoureuse en général, mais pas que. Elle se remet également en question par rapport aux études qu’elle doit poursuivre. J’ai aimé ce thème qui, je trouve, touche un bon nombre de personne, en dehors des situations amoureuses ! Bref, je recommande vraiment cette lecture !


J’ai adoré le fait qu’une bonne partie de l’histoire se trouve à Paris, cela change des paysages américains de d’habitude. On découvre les rues de Paris en même temps que Mia et j’ai adoré la plume des auteures. Le style d’écriture facilite vraiment la lecture et on se retrouve très bien en Mia.


Résumé de Sweet filthy boy de Christina Lauren

Mia Holland et ses deux meilleures amies, fraîchement diplômées, projettent de passer un dernier week-end de folie à Las Vegas avant le début officiel de leur vie d’adulte. Elles sont loin d’imaginer ce que le Strip leur réserve. Après une nuit tumultueuse à s’amuser avec trois étrangers sexy, Mia se réveille et découvre qu’elle a noué un pacte avec ses amies. Ivres, elles ont épousé les beaux garçons qu’elles venaient de rencontrer. Et maintenant, Ansel, le séduisant Français, l’invite à passer l’été à Paris lui promettant des nuits passionnées. dans la cité de ses rêves. Leur mariage de convenance les mènera-t-il au grand amour ?


Editions : Hugo New Romance

Sortie le 5 mars 2015

17 €
Où l’acheter ?
AMAZON
FNAC