sans faute maloria cassis

Lire, c’est être dans une bulle, être quelqu’un d’autre l’espace de quelques heures, vivre des différentes, partir à l’aventure, tomber amoureux plusieurs fois, avoir le cœur serré, la peur au ventre, passer par des milliers d’émotions différentes que tu ne pourras peut-être jamais vivre en vrai.

L’histoire m’a fHello #bookstagram ! Ce week-end, j’ai lu le nouveau roman de @maloria67 qui sort chez @hugonewromance demain, le 5 novembre !  Je vous le dis de suite : alerte coup de cœur !

J’ai tout adoré dans ce livre : l’histoire, les personnages et les sentiments que l’on peut ressentir lorsqu’on le lit. Il était magnifique en tout points de vues ! ️ Charlène est bookstagrammeuse, ce qui fait qu’on peut très facilement s’identifier à elle et comprendre ce qu’elle ressent. 

De plus, les personnages sont très bien développés, l’histoire d’amour avance lentement, mais pas trop. Alek est un personnage mystérieux au début et peu à peu il va s’ouvrir à Charlène, ce qui le rend d’autant plus craquant ! J’ai été embarquée dans le roman de la première phrase jusqu’à la dernière. Je n’avais aucune envie de les quitter… 

L’histoire m’a fait battre mon cœur plus fort, plus vite à plusieurs reprises, tellement la tension est palpable entre Alek et Charlene.Les sentiments sont décrits de manière à nous les faire ressentir comme si le personnage principal c’était nous. Les mots choisis par Maloria Cassis sont justes et si proches de ce qu’on peut vivre.

J’ai eu le cœur déchiré par la souffrance de Charlène. J’avais très envie que ces personnages existent dans la vraie vie, on a envie de faire de Charlène notre meilleure amie… 

J’ai adoré les personnages secondaires, surtout le petit frère de Charlène qui est juste trop trop mignon ! Dans ce roman, vous n’allez jamais vous ennuyer, pas à un seul moment. Vous vous direz même que la fin arrive bien trop vite parce qu’on a encore envie d’être avec Alek et Chacha. J’ai ressenti beaucoup de tristesse parce qu’on perçoit comme s’il y avait une date d’expiration de leur histoire d’amour… Et c’était trop beau la façon dont ils s’apprivoisent. 

️Vous l’aurez compris, je vous conseille de lire cette belle histoire qui m’a beaucoup touchée ! Alors, il vous donne envie ? Vous allez l’acheter ? Rendez-vous demain pour le commander ou précommandez-le dès maintenant ! 🥰


Résumé de Sans faute de Maloria Cassis

Sauront-ils conjuguer l’avenir à deux ?

Depuis plusieurs années, Charlène Lacroix tente d’oublier son passé en dévorant des livres, enfermée dans le domaine familial qui l’a vue naître. La vie lui a appris que s’attacher à qui que ce soit est un trop grand risque, elle veille donc à maintenir une distance de sécurité avec tous ceux qui pourraient réveiller son coeur.

De son côté, Alek Novakovic, joueur de handball promis à une grande carrière, se voit relégué du jour au lendemain dans un club de moindre envergure pour se remettre d’une blessure. C’est du moins ce qu’il affirme.

Entre Charlène et Alek, le contact est immédiatement explosif. Leur rencontre les renvoie à leurs faiblesses respectives et chacun devra accepter de s’ouvrir à l’autre pour se laisser une chance d’évoluer.


Editions : Hugo New Romance

Sortie le 5 novembre 2020

17 €
Où l’acheter ?
AMAZON
FNAC