Wish #3 – Isabeau – Audrey Carlan

21 Fév 2021 | Amitié, Histoire d'amour, New Romance

wish tome 3 audrey carlan

Le tome 3 de la saga Wish écrite par Audrey Carlan était tout simplement génial ! Je remercie les éditions Hugo New Romance pour l’envoi. J’avais beaucoup aimé le tome 1 et beaucoup moins aimé le tome 2 qui parlait d’Evie. Le tome 1 sur Suda Kaye m’avait vraiment emballée ! Après le tome 2, je ne savais pas du tout à quoi m’attendre pour l’histoire d’Isabeau, mais je n’avais quand même pas envie d’arrêter la saga, je voulais donner une chance à l’auteure ! Et je ne suis pas déçue, loin de là ! Je vous explique…

Ce tome a été une super lecture, j’ai passé de super moments à découvrir l’histoire d’Isabeau. Pour ne pas vous spoiler, je ne dirai pas grand chose sur l’histoire. Ce serait donner trop d’informations si je m’étendais sur qui est Isabeau… Je vous laisse le découvrir tout au long du tome 2 ! Mais je vais pouvoir vous parler de la plume de l’auteur ainsi que du personnage d’Isabeau en elle-même.

Tout d’abord, j’ai vraiment aimé la tournure des événements, Audrey Carlan a su rebondir et ne pas forcément reproduire le même schéma que les deux premiers tomes. J’ai adoré le fait que le roman prenne son temps et surtout que l’histoire d’amour n’ait pas été au centre du livre. Certes, la relation entre Isabeau et Kyson va un peu vite, mais je l’ai trouvée très bien amenée comparée à la relation de Evie et Milo. J’ai adoré le meilleur ami d’Isabeau : Jasper. Il est solaire et il apporte une réelle touche de fraîcheur à l’histoire.

Le rêve d’Isabeau qu’est d’ouvrir une pâtisserie va se réaliser et j’adore ce thème dans les romans ! J’aime voir les personnages s’épanouir de cette façon et surtout de les voir se démener pour ouvrir leur propre affaire. Isabeau perçoit un héritage qui va lui donner un coup de pouce pour réaliser son rêve, et j’ai adoré la positivité qu’est instaurée dans le roman.

On ressent énormément le côté famille dans l’histoire. Audrey Carlan a une plume très fluide et belle dans ce tome. Isabeau est très bien développée, on en apprend sur son passé mais aussi sur le fait qu’elle veuille désormais avancer et vivre dans le présent pour s’imaginer un futur. Je suis vraiment heureuse de l’avoir lu. Il a été une bouffée de bonheur, après avoir lu plusieurs déceptions.

Je me suis énormément attachée à Isabeau et j’ai adoré pouvoir retrouver Evie, Suda Kaye, leurs maris et Toko ! Finalement, on s’attache beaucoup aux personnages et c’est agréable de les retrouver ainsi. Ils évoluent également, même si c’est à travers le point de vue d’Isabeau, on les découvre grandis et ils avancent dans leur vie !

Je vous recommande cette saga, qui clairement est mille fois mieux que les Biker Girls… J’adore les thèmes abordés dans ces romans et les émotions qu’on peut ressentir. On ressent aussi très bien les relations et les liens qui unissent les personnages. Je vous conseille de lire cette saga ! J’ai hâte de découvrir le dernier tome, qui parlera de Catori, la mère de Suda Kaye et Evie !


Résumé de Wish Tome 3 – Isabeau de Audrey Carlan

Aussi loin que je me souvienne, je me suis sentie perdue.

Avec deux pères géniaux et un diplôme d’une école de cuisine, je devrais être au sommet du monde, prête à créer des desserts remplis d’amour et de lumière. Et pourtant, il me manque quelque chose.

Le jour de mon vingt-cinquième anniversaire, deux belles femmes se présentent à ma porte avec une poignée de lettres roses et prétendent être mes soeurs. J’ai toujours pensé que j’étais le produit d’une mère porteuse anonyme, mais mes pères se mettent enfin à parler. Ils ont su toute ma vie qui était ma mère biologique et la pile de lettres prouve que ma mère savait aussi pour moi. Le cœur en vrac, ma valise dans une main, les lettres de ma mère dans l’autre, j’ai traversé le pays, de Chicago, dans l’Illinois, à la petite ville de Pueblo, dans le Colorado. À chaque kilomètre qui me rapproche de ma nouvelle famille, le vide en moi commence à se remplir. Tout en apprenant à connaître mes soeurs, je découvre que j’aime la ville et que je suis proche de ces deux femmes. Lorsque le magasin de bonbons situé à côté de l’entreprise de ma sœur doit fermer, je saute sur l’occasion pour ouvrir ma propre boulangerie avec mon nouvel héritage et pour commencer ma nouvelle vie…


Editions : Hugo New Romance

Sortie le 4 février 2021

17 € en broché
Où l’acheter ?
AMAZON

1 Commentaire

  1. Fériault

    J’ai le tome 1 qui m’attend dans ma PAL j’ai hâte de le lire 🥰😁

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *