livre until the end laura s wild

«Tant que tu seras avec moi…tu auras un lendemain.» 

Ce soir je vous parle d’un livre qui m’a beaucoup percutée. Il s’agit de “Until the end” de Laura S. Wild ! Plus qu’un coup de cœur, je dirais que j’ai été plongée à la place de l’héroïne et que j’ai ressenti toutes ces émotions. Je ne sais pas ce qu’il y avait de si spécial dans la plume de Laura pour que je sois touchée à ce point par les sentiments, les émotions et les ressentis de Mila..Du début à la fin, j’avais la boule au ventre. Mais qu’allait-il arriver à Mila ? Comment allait-elle s’en sortir ? Il y a un millier de questions qu’on peut se poser tout au long de la lecture.

J’ai été attristée, choquée, énervée, révoltée, mais aussi attendrie et prise de compassion envers Carter… C’est dingue comme il m’a complètement retournée. Lorsque j’avais terminé, je me suis sentie vidée, soulagée et à la fois j’avais envie que ça continue, j’avais envie de voir la vie de Mila encore et encore, pour être sûre qu’elle irait bien tout au long de sa vie.

Je vous dis, j’ai été submergée d’émotions ! Mais bon, passons un peu, je ne peux que vous conseiller de courir en librairie et de vous le procurer. Il s’agit d’une histoire qui sort de l’ordinaire dans la New Romance, il s’agirait même plutôt d’un thriller ou d’une Dark Romance. J’ai adoré l’univers (d’accord, je suis peut-être un peu folle de dire ça au vue des circonstances) et les personnages.

Je tiens à féliciter l’auteure qui nous embarque dans un univers sombre et à la fois plein d’espoir. J’ai vraiment aimé voir l’évolution des personnages de la première page jusqu’à la dernière. Je ne veux pas trop vous parler de l’histoire sans vous spoiler alors je ne dirais qu’une chose : faites attention aux apparences…

Je vous souhaite une bonne soirée à tous, merci de m’avoir lue ! J’espère que mon avis vous donnera envie de vous faire kidnappé par Carter vous aussi…Je vous fais plein de bisous !


Résumé de Until the end de Laura S. Wild

Un soir d’octobre, alors que Mila rentre chez elle, sa vie bascule. Quelqu’un l’attend en bas de son immeuble. Une main se plaque sur sa bouche, et un 4X4 l’emporte… Mila vient d’être enlevée.
Lorsqu’elle revient à elle, la jeune femme s’aperçoit qu’elle est séquestrée et coupée de tout, sans comprendre pourquoi elle a été prise pour cible. Qui est son ravisseur ? Que lui veut-il ?
Retenue dans un endroit isolé, elle va devoir apprendre à vivre avec Carter, l’homme chargé de la surveiller, qui la trouble autant qu’il la terrifie.
Pour Carter, Mila n’est qu’un contrat de plus à honorer. Sa mission est simple : l’enlever, la maintenir prisonnière puis la relâcher une fois la rançon payée. Mais il commet une erreur qui va tout bouleverser : quelque chose chez sa captive lui fait baisser la garde. Et il laisse malgré lui un lien se créer entre eux…
Tandis que leur cohabitation forcée se prolonge, Carter et Mila en découvrent chaque jour davantage l’un sur l’autre et la jeune femme réalise que malgré les apparences, son ravisseur porte un lourd fardeau et qu’il est peut-être prisonnier autant qu’elle.
Et si l’amour pouvait les libérer ?


Editions : Hugo New Romance

Sortie le 5 septembre 2019

17 €
Où l’acheter ?
FNAC
AMAZON