follow me back tome 2 a v geiger avis

Chaque personne que tu rencontres mène un combat dont tu ne sais rien. Sois bienveillant. Toujours. 

Je suis contente de pouvoir lire beaucoup en ce moment, et donc je vous propose mon avis concernant le tome 2 de Follow me back d’A.V. Geiger publié dans la Collection R !

Ce deuxième tome était génialissime !! J’ai adoré tous les rebondissements, et l’enquête que l’on suit tout au long du livre rend le livre addictif. On a toujours envie de savoir la suite, je n’arrivais plus à m’arrêter avant de savoir la vérité.
J’ai vraiment adoré. J’avais aussi aimé le tome 1 mais je dois dire que j’ai préféré le tome 2 ! Il était palpitant, captivant et honnêtement, je ne m’attendais pas à cette fin !

J’ai trouvé qu’il était super bien construit, j’ai aimé retrouver Tessa et Eric, j’adore ce couple. J’ai adoré le fait qu’on suive l’enquête avec les interrogatoires, vraiment ça donne un côté roman policier qui est vraiment appréciable.
Eric est un personnage qui n’avait pas dit son dernier mot dans le tome 1 ! C’est incroyable parce que tout ce qui s’est passé dans le tome 1, le tome 2 le remet en question. On apprend énormément de choses sur les personnages, ce qui complète notre vision de l’histoire du tome 1. Je ne peux que vous conseiller de lire cette duologie ! 😘

La plume de l’auteure est vraiment fluide et addictive ! J’ai aussi aimé les avertissements qui se trouvent ici et là dans le roman à propos de l’usage des réseaux sociaux… Ça peut faire réfléchir !


Résumé du tome 2 de Follow me back de A.V. Geiger

Personne ne sait ce qui est arrivé au prodige pop-rock Eric Thorn. Son compte Twitter ? Bloqué. Son portable ? Enterré dans la neige, l’écran brisé et maculé de sang.
Tessa Hart, fangirl agoraphobe, connaît la vérité, mais elle a définitivement tourné la page #Tessa♥Eric. Plus question de toucher à son compte Twitter. En revanche, Snapchat… c’est beaucoup plus sûr, non ?
Après avoir fait profil bas pendant des mois, Tessa sort de sa cachette, forcée d’affronter les fantômes de son passé…


Editions : Robert Laffont (Collection R)

Sortie le 7 juin 2018

17,90 €
Où l’acheter ?
AMAZON
FNAC