Rêver ta peau – Elodie Solare

27 Déc 2020 | Histoire d'amour, New Romance

rêver ta peau elodie solare

J’ai commencé l’année en lisant Eternità de Elodie Solare… Et voilà que je la termine en lisant le tout nouveau Rêver ta peau de Elodie Solare justement ! Ce roman paraîtra le 6 janvier 2021 en auto-édition sur Amazon ! Et je vous le conseille si vous cherchez une romance addictive et torride

J’ai beaucoup aimé les thèmes abordés, Lola est un personnage agréable et j’ai vraiment adoré son caractère ! Lola est étudiante en psychologie, et j’ai bien aimé ce qu’elle dégage. L’histoire d’amour avec Gabriel monte peu à peu en puissance. J’ai trouvé l’évolution de leur relation assez belle. Il manquait peut-être juste un peu de détails sur les émotions et le sentiment amoureux. Mais c’est un roman érotique, donc la passion et l’effervescence de l’attirance est davantage développée.

J’ai aimé découvrir le passé de Gabriel. À la base Lola sortait avec Quim, le frère de Gabriel… Mais après avoir rompu, elle fait la rencontre de son frère et l’attirance est plus forte que tout. Le récit est fluide et vraiment addictif. Je n’avais plus envie de m’arrêter ! Les personnages secondaires sont aussi intéressants. La meilleure amie de Lola est vraiment géniale !

Les rebondissements m’ont beaucoup surprise, et ça donnait à chaque fois envie de découvrir la suite. J’ai lu plus de 75% du roman hier soir et je suis vraiment heureuse d’avoir découvert cette histoire ! Je remercie Elodie Solare pour me l’avoir envoyé !

Il s’agit d’une romance torride, il y a beaucoup de détails lors des scènes de sexe, mais je n’ai pas trouvé cela dérangeant. C’était toujours dans le respect de l’autre et on ressentait bien leur passion mutuelle. Et sinon… parlons de cette fin ! Je ne voudrais pas vous spoiler mais je l’ai trouvée très originale et elle change des romans habituels… Je vous laisse la découvrir !


Résumé de Rêver ta peau de Elodie Solare

Étudiante en psychologie et jeune femme volontaire, Lola répète toujours que les histoires d’amour sont inventées pour les Princesses de contes de fées et les Bimbos écervelées.
La passion qui dévaste tout? Très peu pour Lola. Elle sait contrôler sa vie et ses envies.
Sauf peut-être cette nuit-là !
Aux côtés de Gabriel, cet homme dont la simple voix la force à ressentir des désirs qu’elle a toujours ignorés, va-t-elle oublier tous ses principes ?


Editions : Auto-édition

Sortie le 6 janvier 2020

3,99 € en pré-commande ebook
Où l’acheter ?
AMAZON

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *