eternità elodie solare livre

“Parce que les histoires d’amour éternelles n’existent que dans les contes. Rien ne se brise aussi facilement qu’un cœur.”

“Eternità” écrit par Elodie Solare, est sorti en librairie tout juste hier, le 31 janvier !
Avant de vous donner mon avis, je dois absolument vous dire une chose : foncez l’acheter et lisez-le !! Je vais vous expliquer pourquoi…
Alors, j’ai commencé le livre en me disant “le style est différent, on verra bien”. Verdict : j’ai A-DO-RÉ ! L’histoire se passant en France, c’est déjà une chose que j’ai apprécié, puis le fond de l’histoire est vraiment pas commun. Letizia est un personnage haut en couleurs, aussi bien forte et brisée à la fois. Alexis m’a conquise dès le premier chapitre. Son caractère m’a beaucoup plu, il est protecteur (encore heureux vu son métier aha), calme, doux et surtout tellement attachant.
Elodie Solare sait vous emporter dans l’univers d’Eternità en seulement quelques lignes dès le début !

J’ai adoré le suspens instauré dès le début, on apprend des bribes d’informations tout au long du roman, pour enfin mettre bout à bout les pièces du puzzle qui nous sont parsemées par-ci, par-là. Je dirais même qu’on s’approche du thriller, ou du roman policier en tout cas ! J’aime beaucoup le fait que l’histoire ne se tourne pas uniquement autour d’une histoire d’amour, mais aussi de relations professionnelles ou encore d’amitié.
J’ai détesté le personnage de Fabien dès le début, et je crois que j’ai bien fait… Si je pouvais rajouter encore une chose, le fait d’avoir plusieurs points de vues, aussi avec des personnages plus secondaires, cela nous aide à comprendre les actions et les sentiments de ces personnages. Cela rajoute un plus à l’histoire. J’avais vraiment l’impression d’être dans un film d’action sur fond de romance et j’ai adoré !

Je vous conseille donc de vous le procurer au plus vite si ce n’est pas déjà fait haha ! Si vous aimez le suspens, l’action, l’amour, et je dirais même peut-être les trahisons… Ce livre est fait pour vous !


Résumé d’Eternità d’Elodie Solare

Le maquis de l’île de beauté abritera leur amour, mais suffira-t-il à les protéger du danger ?
Letizia Guidicelli mène une vie que beaucoup pourraient lui envier : des fêtes démesurées, des vêtements de grandes marques… mais aussi beaucoup de drogues et une immense solitude.
Le jour où son père, un homme d’affaires influent, décide de se présenter aux élections présidentielles, tout change pour elle.
Adieu la liberté, elle doit dorénavant respecter un emploi du temps millimétré. Alexis, garde du corps inflexible qui prend sa mission très au sérieux, va la suivre partout et veiller à ce qu’elle ne fasse plus de vagues. Malgré ses efforts pour protéger la famille, un événement terrible va tout bouleverser.
Ces deux écorchés par la vie sont alors contraints de fuir vers la Corse, terre natale de Letizia, et vont tenter de découvrir l’identité de celui qui a mis leurs têtes à prix.


Edition : Hugo New Romance

Sorti le 31 janvier 2020

17 €
Où l’acheter ?
FNAC
AMAZON