Sex not love – Vi Keeland

23 Déc 2020 | Histoire d'amour, New Romance

sex not love vi keeland

Dans le sondage que j’ai posté cette semaine, j’ai pu voir que vous êtes nombreux à ne pas avoir lu Sex Not Love de Vi Keeland ! J’avais très envie de le lire après avoir lu le résumé, puis j’ai vu de nombreux avis mitigés, certains étaient très bons et d’autres mauvais… J’avoue avoir été déçue par cette histoire qui ne ressemblait pas vraiment à celle que je pensais.

L’histoire est pour moi beaucoup trop clichés, c’était un peu du vue et revue… Je sais que ça peut plaire à certaines, mais j’avoue qu’en ce moment je recherche plutôt des histoires fortes avec beaucoup d’émotions. Or, il n’y en avait pas trop à mon goût. J’ai trouvé Natalia banale et je n’ai pas vraiment apprécié Hunter qui pour moi était trop cash, mais dans le mauvais sens. Je n’ai pas aimé non plus les personnages secondaires qui pour moi n’apportaient pas grand-chose à l’histoire.

Il y a beaucoup d’allusions au sexe et au final j’ai trouvé ça lourd… Je n’ai pas vraiment trouvé que les personnages étaient bien développés. Il leur manquait de la texture, de l’humain, du réel…

Je dirais qu’il s’agit d’un roman sans grosse prise de tête dans lequel on peut facilement s’évader, ça je ne peux pas le nier. Le style de l’auteure est agréable à lire malgré tout et c’est vraiment fluide. Ça se lit assez vite. Mais je n’ai malheureusement pas été emportée par ce roman. Ça arrive…

J’ai trouvé le début beaucoup trop long, et au final on fait des bonds dans le temps que j’ai trouvé vraiment étrange. Peut-être que je suis passée à côté de quelque chose d’important, je ne sais pas. Pourtant, j’ai vu de nombreux avis positifs et ça m’a encouragée à continuer ma lecture. Mais je n’ai pas franchement aimé.

Malgré tout, je sais que ça peut plaire à certaines d’entres vous, et je pense que le mieux encore est de vous faire votre propre avis ! Après tout, il ne s’agit que de mon avis, et on ne peut pas tout aimer, c’est bien normal ! Je vous encourage donc à le lire si le résumé vous tente, donnez-lui une chance, il se pourrait que vous aimiez le caractère de Hunter !

Est-ce qu’il vous tente ? Allez-vous le lire ?


Résumé de Sex not love de Vi Keeland

Natalia et Hunter sont d’accord sur une chose : ils ne souhaitent pas se lancer dans une relation sérieuse.

Natalia sort d’un relation qui a mis à mal sa confiance en la gent masculine : l’homme qui partageait sa vie est en prison pour escroquerie et lui a laissé sa fille adolescente à élever. Alors quand elle rencontre Hunter lors du mariage d’amis communs, elle admet volontiers qu’il lui plaît assez pour passer une nuit avec lui mais elle ne souhaite pas aller plus loin. Surtout qu’il vit en Californie alors qu’elle réside à New York.

Mais elle va de nouveau croiser Hunter qui doit passer quelques semaines dans sa ville et il semble toujours attiré par elle. Pourquoi ne pas entamer une relation simple, sexuelle, pour leur plaisir mutuel ?

Natalia cède à la tentation même si elle sait qu’elle prend le risque de s’attacher à un Hunter au charme irrésistible et plus mystérieux qu’elle ne le pensait.


Editions : Hugo New Romance

Sortie le 10 décembre 2020

17 €
Où l’acheter ?
AMAZON

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *