Les pépites Hugo New Romance à (re)mettre en lumière ❤

27 Mai 2022 | Actualités, Bookstagram, Conseils, New Romance

Hello 💌 Vous avez adoré l’article concernant les coups de coeur des partenaires Hugo, alors nous avons décidé de remettre ça ! 🥰 En collaboration avec des partenaires de la maison d’édition Hugo New Romance, nous avons monté cet article pour vous parler des romans à (re)mettre en lumière ! Un grand merci à elles d’avoir répondu présentes ! Nous vous proposons dès maintenant de découvrir ces pépites ! ❤

N’hésitez pas à suivre leur compte sur Instagram si vous ne les connaissez pas encore 😍

Il y a plusieurs livres oubliés chez Hugo que nous aurions adoré mettre en avant. Mais, après réflexion, nous avons décidé de prendre « Sans Faute » de Maloria Cassis qui pour nous, aurait dû avoir beaucoup plus de succès ! Maloria, c’est l’auteure que nous appelons « l’auteure avec des romans qui font du bien », ces histoires sont douces. Elles font du bien et elles nous donnent envie de sourire. « Sans Faute » reste un livre qui nous a marquées parce qu’il a réussi à nous sortir d’une panne de lecture, cette histoire était tellement mignonne, belle que nous ne pouvions que nous attacher aux personnages. De plus, elle aborde un thème peu connu ou du moins, peu abordé en romance et qui pourtant touche le monde entier. Ce thème nous a énormément touchées personnellement. Honnêtement, foncez lire les Maloria Cassis, et surtout « Sans faute » si vous voulez lire une histoire doudou.

@blogdelyosa

J’ai adoré cette saga qui se déroule dans l’univers des bikers. Une saga riche en rebondissements et tellement bien écrite qu’elle se dévore malgré l’épaisseur des tomes. Vraiment une saga coup de cœur qui mérite d’être lue.

@leschroniquesdecoralie

Alaska Wild c’est le récit addictif d’une citadine contrainte de retourner en Alaska pour y voir son père avec qui elle n’a pas une relation fusionnelle. C’est ici qu’elle y fera la rencontre de Jonah, cet homme des neiges légèrement grognon (grumpy/sunshine vibes).
Ce roman c’est un dépaysement total, un éclat d’amour familial et une histoire d’amour remplie de tension.

@prejuges.litteraires

Un roman où seule la vengeance sonnera la fin du gong.

Une femme au cœur pur, bafouée et trompée, qui va se venger.
Un homme manipulateur, qui n’hésitera pas à utiliser la haine d’une femme pour arriver à ses fins.
Une alchimie explosive à la tension écrasante.
Une seule question, quand l’amour s’en mêle, la vengeance vaut-elle le coup de tout perdre ?

Plongez dans les très-fonds de deux âmes noircies par la vie, plongez dans Make me Bad de Elle Seveno.


@my_tagada

Pour cet article sur les romans « oubliés » j’ai décidé de vous présenter la duologie The Player de K.Bromberg car je n’en entends plus du tout parler depuis un certain temps…
Pour moi, c’était un immense coup de cœur, un livre qui m’a marqué par son originalité et la plume incroyable de l’auteure !

Je n’avais jamais lu de romance où le sport occupait une place aussi importante avant The Player et je dois bien avoué que c’était une super introduction aux romances sportives !

La manière dont Easton et Scout entame leur relation presque « interdite » est très respectueuse, on voit bien qu’ils essayent de résister mais que leur attirance est beaucoup trop forte. Tout au long de l’histoire ils se découvrent et apprennent à se connaître en profondeur, même lorsqu’ils sont ensembles.

Si vous ne connaissez pas ce livre ou si vous ne l’avez jamais lu, faites-le ! Foncez ! Plongez la tête la première dans cet histoire de dingue 😍

@_mon.nuage.de.romance_

Ce roman est drôle, couinant et émouvant, j’ai purement et simplement bavé devant Carter et ses pensées super hot, sa gentillesse et son charisme. Sa relation avec Kendall est également superbe, car ils se parlent, ne se cachent rien, et ne se jugent pas, alors que tous deux auraient de quoi faire.
Ce roman reste un de mes préférés du duo Vi Keeland et Penelope Ward, c’est dont une lecture à ne pas manquer !

@evenusia

J’ai choisi la saga promesse tenue de Érika Boyer car je pense qu’elle mérites tellement plus de visibilité, je ne la vois pas assez sur booksta et cette histoire le mérite pourtant ! Ce roman mélange : biker, vacances, amitié, amour et mêle à cela des sujets poignants. C’est clairement LA duologie de chez Hugo Roman à lire selon moi. En plus de cela les romans sont tous petits et se lisent très vite, l’écriture de l’auteure est juste incroyable. Les messages véhiculés par ces romans sont très beaux et surtout peuvent aider beaucoup de gens j’en suis persuadée. Ces romans sont une vraie thérapie, ils nous montrent les aspects joyeux mais aussi tristes de la vie.

Ps : pour les fan du film Grease il y a un gros clin d’œil au film dans ce livre 😉

@_leslecturesdeclara_

Un de mes plus gros coups de cœur chez les éditions Hugo Roman s’intitule Cocky Bastard écrit par Vi Keeland et Pénélope Ward. Malheureusement, j’ai l’impression qu’il a été un peu oublié…
Pourtant, ce roman mêle humour, romance, sujets sensibles mêlés à des protagonistes attachants et touchants.
En plus de tout cela, vous trouverez une alchimie qui transpercera les pages pour vous toucher en plein cœur. Vous en voulez plus ?
Nous avons, également, une intrigue aux révélations surprenantes et deux plumes incroyablement addictives et prenantes !
Toujours septique ? Eh bien sachez qu’une chèvre sera un personnage majeur et important dans ce récit. Déroutant, certes, mais terriblement drôle.
Que demander de plus ?

@lespetitsdetailsdejess

Une lecture qui m’a marquée l’esprit. Je l’ai lu, il y a plusieurs années et je l’ai relu, il y a peut-être un an ou deux.
Après cette relecture, je me suis rendue compte que je l’aimais toujours autant et que l’histoire était toujours à mon goût, même si quelques années ont passées. Et c’est grâce à cela, que l’on se rend compte, que c’était réellement un bon roman. Quand on l’aime, même après plusieurs années.

@lucyandbooks_

« L’encre du passé » est une duologie bien trop peu connue à mon goût. La plume d’Erika Boyer est pourtant mélodieuse et poétique, tout en délicatesse.
« L’encre du passé » nous propose une romance MM, magnifiquement sensible et bienveillante. Clément et Seven sont deux protagonistes attachants et amusants, qui m’auront fait vibrer.
Mais plus que la beauté de sa plume et ses personnages, ce sont les thèmes qu’elle choisi d’aborder qui m’ont séduites.
Comme toujours, Erika choisit de faire passer des messages forts à travers ses histoires.
À travers cette belle romance, l’auteure réussit à aborder différents sujets, tels que l’amitié, la famille, le coming out, mais également les violences conjugales vécues par un homme, et on l’en remercie ; pour la justesse de ses mots, pour quelques pages sérieuses et bien trop réalistes, mais aussi pour les moment de bonheur et de partage, qui m’auront donné envie de faire partie de cette joyeuse bande d’amis🤍

@jadelovesreading

Un roman que j’apprécie beaucoup et que je conseille avec plaisir, c’est Crois en moi d’Elodie Solare. C’est son premier roman paru chez Hugo, et il avait comblé mes attentes quand je l’ai lu. Les romances militaire, j’adore en lire et celle-ci est vraiment réussi. Elodie Solare nous propose de découvrir d’abord un monde : l’univers militaire et tout ce que cela peut engendrer. Entre le syndrome post traumatique, les blessures, les décès, le danger, l’attachement de la famille et la souffrance de celle-ci quand l’un d’eux vient à mourir, tant de thèmes poignants sont alors traités à travers cette histoire.

@beli_livresavie

scrap metal tome 1 jana rouze

Scrap Metal, cette saga est juste incroyable pour moi ! Vous devez découvrir cette sombre romance. Elle est particulière parce qu’on va suivre des protagonistes dont on n’a pas l’habitude. Le thème principal est l’intégration des sectateurs dans la société actuelle. Sur fond de Formule 1, d’enquête, de psychologie et de sentiments… Découvrez l’histoire de Sauvage et Hope !
C’est une triologie et je vous assure que c’est un énorme coup de coeur pour moi ! L’auteure a réalisé un travail titanesque sur cette histoire, tout est relié (du tome 1 au tome 3). Je suis restée sans voix par cette histoire ! Bien qu’elle soit très longue, c’est nécessaire pour tout ce qui s’y passe et croyez-moi, on ne s’ennuie pas une seconde !
En bref : foncez découvrir Scrap Metal, cette histoire reste pour moi la plus incroyable et travaillée que j’ai pu lire en New Romance ! 💌

@marionlibro

Un immense merci à toutes pour votre participation à cet article ! Je suis sûre, il y en aura d’autres ! 🥰

Et merci à toi d’avoir lu jusqu’au bout ! N’hésite pas à nous dire quel roman devrait être (re)mis en lumière ! Je les partagerai 🥰

4 Commentaires

  1. Jess (lespetitsdetailsdejess)

    Oh j’adore !! J’ai pu moi-même découvrir des œuvres que je ne connaissais pas 🥺

    J’aime vraiment le principe, bravo 🙏🏼

    Réponse
    • marion

      Merci beaucoup à toi ! 😍

      Réponse
  2. Erika

    Je l’ai déjà dit sur Instagram, mais je le redis ici : un grand merci pour ce si joli article, cette belle idée ! Et merci aux filles d’avoir participé, j’ai été super touchée par leurs mots ♡

    Réponse
    • marion

      Avec grand plaisir ❤ Merci beaucoup à toi d’être passée sur l’article ! 😀

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

SUIVEZ-MOI SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

INSTAGRAM

bannière nextory 45 jours gratuits

DÉCOUVREZ MES ROMANCES

PARTENARIATS

Blogueuse littéraire depuis 2017, je partage ma passion pour la romance à travers ce blog et mes réseaux sociaux ! Auteure en auto-édition, j’écris des romans young adult et de la romance.

Je suis ravie de vous faire part de mon univers et j’espère que ça vou splaira. N’hésitez pas à m’écrire, je réponds toujours avec grand plaisir à vos messages ! ❤️

Marion Libro

%d blogueurs aiment cette page :