Insatiable Devon – Noémie Conte

30 Mar 2021 | Comédie, Histoire d'amour

insatiable devon noemie conte

J’ai reçu le nouveau roman de Noémie Conte : Insatiable Devon en service presse et je remercie l’auteure pour l’envoi et sa confiance ! J’ai passé un bon moment de lecture et j’ai bien aimé les personnages ! On retrouve une romance « au travail » et j’ai aimé la manière dont les personnages s’apprivoisent petit à petit… Je vous explique !

Dans ce roman, on suit Eva, une femme avec un fort caractère, qui ne se laisse pas marcher dessus. Mais on va suivre également le point de vue de Devon, son patron arrogant et insupportable, qu’on se le dise haha ! Au fur et à mesure des chapitres, on comprend l’attirance de Devon envers Eva et j’ai trouvé que c’était bien amené.

J’ai eu peur au début, que ce soit du « vu et revu » avec le fait que ce soit un patron et sa secrétaire, finalement je dois dire que l’auteure a su ajouter des éléments originaux qui ont su susciter ma curiosité. Le roman est assez addictif, je l’ai lu rapidement. J’avais envie de savoir la suite à chaque fin de chapitre, donc c’est une excellente chose ! 🙂

Insatiable Devon, c’est une histoire riche en rebondissements et c’était rafraichissant ! Il y a les personnages secondaires qui apportent énormément au roman. Comme Caleb, le frère jumeau de Devon. J’ai trouvé que ça a ajouté des situations drôles, puisqu’ils sont jumeaux. Sinon, le meilleur ami d’Eva était très drôle, même s’il est aussi très protecteur envers elle.

Un point négatif, je dirais que c’était un peu long, qu’au final il ne se passe pas tant de choses que ça et que j’aurais aimé que le passé des personnages soit encore plus développé. Parfois, j’ai eu l’impression que ça tournait un peu en rond. Mise à part ça, j’ai passé un bon moment de lecture.

En ce qui concerne Eva, c’est un personnage explosif ! Elle a un franc parlé incroyable et c’est ce qui la rend si spécial à mon goût. Elle a le don de se mettre dans des situations pas possibles et c’est vraiment drôle ! J’ai énormément apprécié le fait qu’elle ne tombe pas dans les filets de Devon dès les premières pages. C’est quelqu’un se réfléchie, et au final on comprend son attirance par la suite. Devon est un personnage assez énigmatique, et même si ce n’était pas mon préféré, il a su tout de même être au fil des chapitres intéressant !

De l’amour à la haine, il n’y a qu’un pas et effectivement c’est tout ce qui représente Eva et Devon ! Il y a beaucoup d’humour dans ce roman, et c’est appréciable ! 🙂 Je vous conseille de le lire si vous avez envie de lire une romance drôle et passionnante !

J’avais lu Love is a f*cking problem de la même auteure, et je dois dire que celui est clairement meilleur que le premier ! Je vous le conseille ! 🙂


Résumé de Insatiable Devon de Noémie Conte

Eva est une jeune femme sûre d’elle, bosseuse, au caractère bien trempé. Cela fait maintenant plus de trois ans que cette dernière travaille sous les ordres de l’implacable et richissime Devon Anderson, soit l’homme le plus arrogant qu’elle ait jamais connu auparavant. C’est simple : elle le déteste profondément. Il est absolument tout l’inverse de son frère jumeau, Caleb Anderson. Celui-ci est gentil, souriant, toujours de bon augure, et surtout (oui, surtout), d’une beauté inouïe. Malgré leur ressemblance pourtant indéniable, Eva peine à déceler ne serait-ce qu’une toute petite once d’éclat dans les yeux de son boss. Ce dernier quant à lui, la trouve récalcitrante, insupportable, mais incontestablement désirable. Un mélange piquant, qui irrite au plus haut point notre maître du contrôle. En effet, il considère Eva comme le meilleur élément de son entreprise, et ne peut donc tout simplement pas se permettre de mélanger sexe et travail, sous peine de devoir la renvoyer. La tentation se fera de plus en plus forte, mais… notre héroïne n’est pas dupe. Elle fera tout pour le fuir, quitte à se rapprocher de Caleb, avec lequel elle a la formelle interdiction de sortir. Une partie d’échecs géante commence, où les pions deviennent de vraies armes de séduction, ou plutôt… de destruction. Alors… Eva sera-t-elle vraiment capable de résister au dangereux charme du beau Devon ?


Editions : Studio 5

Sortie le 5 mars 2021

4,99 € en ebook
Où l’acheter ?
AMAZON

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *