Lilly the Kid – Lisa Mars

24 Mar 2021 | Feel Good, Histoire d'amour, Young adult

lilly the kid lisa mars

J’ai lu le roman Lilly the kid, qui m’a gentiment été envoyé par l’auteure Lisa Mars. cela fait un moment que je l’avais dans ma PAL et je suis heureuse de l’avoir enfin lu ! J’ai adoré le fait qu’on vacille entre passé et présent. Cela nous permet de comprendre les personnages au mieux.

On suit Lilly alias Kid, lorsqu’elle était jeune et sur un camp de vacances. Elle passe tout son temps avec Simon, amoureuse de lui depuis son plus jeune âge. Leur différence d’âge est un problème, puisque Lilly n’est pas majeure lorsqu’ils se côtoient en vacances. Mais… sept ans plus tard, ils se retrouvent dans des circonstances tout autre et surtout… Lilly est majeure depuis tout ce temps ! Ils vont alors se laisser aller à leurs sentiments, non sans quelques péripéties…

Il y a une énorme révélation, à laquelle je ne m’attendais mais alors pas du tout ! J’ai été surprise plus d’une fois dans ce roman. J’ai aussi beaucoup aimé Simon, on a également son point de vue et cela nous aide à le comprendre, surtout quand ils sont jeunes.

Ce roman est assez court, mais c’est une histoire sans prise de tête qui m’a fait passer un excellent moment de lecture ! L’univers des célébrités est bien exploité, Simon est devenu une star internationale et j’ai aimé qu’on voit qu’il ne change pas tellement entre le passé et le présent.

Si vous cherchez une petite histoire sympa à lire, foncez sur ce beau roman ! Il est vraiment bien. Je dirais que c’était un petit coup de cœur, non pas pour les émotions qu’il véhicule, mais parce que je l’ai lu en seulement quelques heures et qu’il m’a permis de m’évader le temps de quelques instants. C’est une jolie histoire, que je recommande !


Résumé de Lilly the Kid de Lisa Mars

Lilly est amoureuse de Simon depuis qu’elle est enfant. Il est beau, intelligent, joue de la guitare, compose ses propres chansons et… a neuf ans de plus qu’elle.
Le prince charmant idéal (ou presque).
Simon ne regarde pas Lilly comme elle le voudrait. Pour lui, elle ne sera jamais que «  Kid  »  : la petite sœur complice qu’il n’a jamais eue, celle avec qui il passe tous ses étés. Pourtant, le jour des dix-sept ans de Lilly, tout va basculer…
Lorsqu’ils se retrouvent, sept ans plus tard, plus rien ne les lie. Simon est devenu une star internationale de rock  ; Lilly travaille dans l’événementiel en province.
 
À défaut de rattraper le temps passé, pourront-ils changer le futur  ?


Editions : BMR

Sortie le 29 juin 2018

4,99 € en ebook
12,90 € en broché
Où l’acheter ?
AMAZON

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *