Eleanor & Grey livre de Brittainy C. Cherry

Nous étions toujours brisés, et pleins de fêlures, et nous n’avions pas fini de grandir et d’apprendre. Nous étions tout à la fois des erreurs et la perfection, des cours d’eau en cure et des ouragans.

C’est le cœur lourd, brisé et reconstruit que j’écris ces quelques lignes. “Eleanor & Grey” de Brittainy C. Cherry m’a complètement retournée, du début à la fin. Il était tout simplement magnifique du début à la fin. J’ai eu l’impression que le temps s’est arrêté l’espace de quelques heures lorsque je l’ai lu. En deux sessions de lecture je l’avais terminé.

J’ai réellement été bouleversée, j’ai beaucoup pleuré et pas qu’à la fin ! La plume de l’auteure est sublime, fluide et réellement addictive. Impossible de s’arrêter de le lire une fois commencé !
L’histoire est prenante et elle emporte tout sur son passage !

Les personnages m’ont profondément touchée, leur histoire de jeunesse était sublime et le fait d’avoir le livre divisé en deux parties, cela vous apporte toutes les informations dont vous avez besoin. J’ai trouvé l’histoire tellement bien menée. J’ai adoré Eleanor, son caractère et sa relation avec Grey… Vraiment vous devez lire ce livre. Je crois que je ne trouve même pas les mots justes pour vous décrire à quel point je l’ai aimé.

Greyson…Que dire sur lui ? J’ai eu tellement mal pour lui, j’avais vraiment du mal à accepter comment il est devenu dans la deuxième partie du livre, et pourtant au fil des pages on apprend à l’aimer de nouveau. Je l’ai trouvé si courageux et au final bienveillant.

Dans ce roman, au final il n’y a pas tant de personnages que ça, mais cela n’enlève en rien la diversité de ce qui s’y passe ! J’ai adoré d’autres personnages, mais je ne vous dirai pas pourquoi ni qui elles sont… Vous devinerez de qui je parle si vous l’avez lu et sinon… Voici une bonne raison pour lire ce livre !


Résumé de Eleanor & Grey de Brittainy C. Cherry

Eleanor et Greyson, opposés en tous points, se rencontrent au lycée, tombent amoureux, et deviennent uniques l’un pour l’autre, jusqu’à ce que la vie et son lot de malheurs les sépare alors qu’ils ont 17 et 18 ans.

Lorsque 10 ans plus tard, Eleonor accepte ce boulot de nounou dans les beaux quartiers, comment aurait- elle pu imaginer, qu’elle devrait s’occuper des enfants de Greyson, son amour de jeunesse ? Mais le garçon qu’elle avait connu par le passé, est devenu un homme – un homme froid, solitaire, détaché de tout.

Le sourire qui perçait parfois le dans le regard tourmenté du garçon qui avait ravi son cœur d’une jeune fille, suffisait à convaincre Eleanor que ce garçon-là, valait la peine qu’on se batte pour le retrouver. Tout ce qu’espère Eleanor c’est d’avoir la chance de laisser une marque à son tour, sur l’ âme de Greyson East, qui l’a marquée à jamais.


Editions : Hugo New Romance

Sortie le 12 mars 2020

17 €
Où l’acheter ?
AMAZON
FNAC