Baby Random #3 – Gaïa Alexia – Livre audio

9 Mai 2021 | 2018, Livres audio, New Romance

baby random gaia alexia livre audio audible

En février, je vous parlais du tome 1 de Baby Random de Gaia Alexia, puis en mars, je vous parlais du tome 2 de Baby Random que j’ai écoutés en livre audio. Eh bien, en avril j’ai écouté le tome 3 et je c’est un coup de cœur pour cette trilogie ! ❤️

Dans cette trilogie, on suit Célia, Roman, Max et plein d’autres personnages secondaires, avec qui j’ai adoré passer 29 heures et 1 minute pour être exacte ! Certes, les livres audio sont plus longs que si je les avais lus en papier, mais j’ai passé 29h sur la route en compagnie de Baby random pendant 3 mois !

Je suis tellement heureuse de cette fin. Pour ceux qui se le demandent, il y a une happy ending et franchement… heureusement ! Après tout ce que Célia a vécu dans ces trois tomes, je peux vous assurer que j’étais plus qu’impatiente de découvrir la fin. Je suis vraiment heureuse d’avoir découvert les personnages de Gaïa Alexia et jusqu’aux remerciements, j’ai été happée par les voix des narrateurs !

L’histoire de Célia, Roman, la petite Lou, mais aussi de tous les personnages secondaires, est réellement bien menée du début à la fin ! Il y a eu un creux pendant le tome 2, mais finalement c’est compréhensible, puisqu’il se passe encore tellement de choses dans la suite ! Ce tome 3 est tout en rebondissements, en découvertes et en surprises !

On en apprend encore beaucoup sur Roman, et sur son passé. J’ai été très touchée par son histoire et je dois dire que c’est dans ce tome 3 qu’on le découvre encore plus. Il se passe tellement de choses, vous êtes pas prêts ! Je n’ai pas envie de dévoiler davantage d’éléments du tome 3, parce que je ne pense pas que vous ayez tous lu cette trilogie, mais je peux que vous conseiller une chose : lisez-les !

Baby Random de Gaia Alexia est une trilogie qui est sortie en 2018, et pourtant elle n’a pas pris une ride ! Je vous assure, c’est une histoire qui fait du bien, il y a du suspens, beaucoup d’émotions et surtout on ne s’ennuie pas ! Cela faisait un moment que j’avais les livres en poche dans ma PAL et je suis heureuse de les avoir enfin lu !

Pour vous dire à quel point cette trilogie est addictive, ma soeur a lu les 3 tomes en moins d’une semaine ! Non, vous ne rêvez pas, elle les a enchaîné à une vitesse grand V, à tel point qu’elle a adoré ! Donc, clairement foncez, si vous ne l’avez pas encore lu ! 🙂

Concernant les voix du livre audio, comme je l’ai dit lors de ma chronique du tome 1 : la voix de Célia est vraiment très bien, et celle de Roman on a un peu de mal à s’y faire au début et puis finalement, on s’y habitue assez vite.

Sincèrement, je vous conseille de tester les livres audio si vous ne l’avez pas encore fait ! Vous pouvez même tester avec l’offre d’essai qui vous donne accès à 1 mois gratuit, donc à 1 livre audio gratuit. Et avec Amazon Prime, profitez même de 2 livres audio gratuits, c’est plutôt cool si vous ne savez pas si vous allez aimer ou non ! 🙂


Résumé de Baby Random – Tome 3 de Gaïa Alexia

L’inespéré pourrait finir par leur arriver !

Il est 11h05, le monde s’arrête de tourner pour Célia. Elle vient de perdre ce qu’elle a de plus cher. Malgré tous ses efforts, elle se retrouve vraiment seule cette fois-ci et ne voit plus comment reprendre sa vie en mains.

Alors que le contrat signé avec Roman prend brusquement le contrôle de leurs destinées à tous les deux, le passé de chacun va ressurgir et les emmener au bord du précipice.
La jeune maman qui a perdu toute confiance en elle et le millionnaire trop secret vont devoir montrer les dents s’ils veulent s’en sortir. Quelle sera la meilleure option : faire face ensemble ou s’affronter au risque de tout détruire irrémédiablement entre eux ?


Editions : Hugo New Romance

Sortie le 6 décembre 2018

amazon audible offre

7,60€ en poche
19,95€ en livre audio (ou gratuit avec votre crédit audio)
Où l’acheter ?
AMAZON poche
AUDIBLE

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *