Waves of love – Caro Handon

15 Sep 2021 | 2021, Histoire d'amour, New Romance

waves of love caro handon

Hello ! J’ai lu la semaine dernière le tout nouveau roman de Caro Handon : Waves of love, paru le 8 septembre dernier chez la Collection &H en ebook. Je ne vous en ai pas beaucoup parlé en story sur Instagram, pour la simple raison que j’ai profité de lire, je l’ai savouré et dévoré haha ! Je l’ai commencé et en fait c’est simple : je n’ai plus réussi à le lâcher !

J’ai eu un véritable coup de cœur pour cette histoire, qui est originale et qui sort totalement de l’ordinaire. Je dirais que je me suis laissée porter par Kade et Nahia tout au long de leur histoire. J’ai été surprise par certains éléments, mais ils sont si bien menés que cela m’a bluffée ! J’ai adoré les personnages principaux, mais également les secondaires qui je crois auront le droit à leur histoire dans les prochains tomes ! Alors on en a pas fini avec eux ! 🙂

Je crois que je vais avoir du mal à vous résumer l’histoire sans spoiler, mais tout ce que je peux dire c’est que le thème du handicap est très bien abordé, qu’il apporte beaucoup au roman et surtout on ressent toute la bienveillance avec laquelle Caro Handon a amené le sujet !

Cette romance est tellement belle, agréable à lire et les personnages sont terriblement attachants. Je n’avais plus envie de quitter Nahia ! Elle est forte, déterminée, tellement bienveillante et avec le coeur sur la main. C’est un personnage généreux et ça se ressent. J’ai tout autant aimé Kade, où on suit également son point de vue, ce qui nous facilite la compréhension de beaucoup d’éléments dans le roman.

Kade… c’est un battant ! Une force brute de la nature… Il est admirable et remarquablement courageux ! Je l’ai énormément aimé, par sa force, son caractère et son dévouement envers Nahia. Ce que j’ai aussi aimé, c’est la façon dont il évolue dans l’histoire. On sent une belle évolution et je me suis trop attachée à lui !

L’histoire n’est en rien banale. Elle traite du handicap, de la maladie, mais pas comme dans les autres romans. Je dirais que Waves of love a ce petit truc en plus qui rend l’histoire originale, unique et authentique. J’ai été surprise par la façon dont les éléments se sont enchaînés et surtout par le déroulement de l’histoire.

L’amour est bel et bien présent ! Mais on ressent aussi beaucoup d’amitié, notamment avec les colocs de Nahia ! Ils ont leur caractère, mais ils sont adorables aussi ! J’ai hâte d’en savoir encore plus sur leur histoire respective.

J’ai ressenti beaucoup d’émotions pendant ma lecture, j’ai aimé la plume de l’autrice et l’humour ! Ohlala, il y avait beaucoup d’humour et cela caractérise bien l’autrice ! J’ai beaucoup rigolé, mais j’ai versé ma petite larme aussi à la fin… Vous comprendrez pourquoi dans la confession !

Pour conclure, je vous conseille vivement de lire cette jolie histoire, qui donne envie d’habiter au bord de la plage aux USA… Mais qui donne également beaucoup d’espoir et de baume au coeur.

Foncez, ce roman est pour moi un incontournable de cette année 2021 ! J’ai passé un si bon moment de lecture, j’espère que vous aussi ! Dites-moi si vous avez envie de le lire, s’il est dans votre PAL, ou bien dans votre wishlist ?


Résumé de Waves of love de Caro Handon

Aucun homme ne lui avait encore fait cet effet-là…

Lorsque Nahia a croisé le regard de Kade Slayton, elle a cru halluciner. Si elle s’attendait à une simple soirée en compagnie de ses nouveaux colocs et d’un de leurs amis, jamais elle n’aurait imaginé qu’il s’agissait de l’ancien champion de surf sur lequel elle a fantasmé pendant toute son adolescence.

Kade aussi était visiblement surpris de la voir débarquer chez lui ; il faut dire que l’accident qui l’a contraint à arrêter sa carrière sportive l’a rendu très méfiant avec les étrangers.

Pourtant, Nahia ne peut s’empêcher de vouloir en apprendre davantage sur cet homme au destin brisé. Et plus elle sent le regard intense de Kade l’envelopper, plus elle se dit que l’ancien surfeur partage peut-être son intérêt…


Editions : Collection &H

Sortie le 8 septembre 2021

6,99 en ebook
Où l’acheter ?
AMAZON

1 Commentaire

  1. Maela

    Tu me donnes tellement envie de lire ce roman ! Je ne le connaissais pas eu tout mais ta chronique est vraiment très convaincante.😍

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *