My friend next door – Melissa Scanu

20 Sep 2021 | 2021, Amitié, Histoire d'amour, New Romance

my friend next door melissa scanu

Énorme coup de cœur pour « My friend next door » de Melissa Scanu ! ❤ Ce roman possède toutes les qualités pour en faire une parfaite New Romance. Je vous assure ! J’ai été happée des premières lignes jusqu’aux dernières ! 

On a ici un slow burn, une romance qui commence par une amitié. Mais j’ai une chose à vous dire : waouh on ne s’attend à rien !Cette romance peut paraître cliché de prime abord, mais paaaas du tout ! Il se passe TELLEMENT de choses, que c’en est déconcertant presque !

Dahlia et Taylor sont juste géniaux, ils ont leurs failles, leurs qualités, leurs défauts, leur histoire. Bref on dirait qu’ils sont réels. Je me suis cru dans une série Netflix du début à la fin !! Et d’ailleurs ça ferait une parfaite série 
J’avoue que ça faisait longtemps que je n’ai pas autant adoré un roman, genre je le vois au-dessus celui-là !!! Vraiment, j’ai tout adoré, je ne serais pas capable de vous donner un bémol ou un truc négatif, c’est impossible ! Les personnages sont si bien développés, il y a plusieurs intrigues, tout est fluide… 

C’est simple, il m’était impossible de lâcher le roman. Je l’ai lu en 3 séances de lecture, c’est dire à quel point j’ai été à fond dans l’histoire. Il est palpitant ! L’auteure a réussi à placer une intrigue sur le passé des personnages dès le début, pour ne les révéler qu’à la fin et ohlala… Je m’en suis imaginée des choses jusqu’à découvrir la vérité !

Dahlia est un personnage très attachant, je l’ai adorée. Il y a les points de vues de Dahlia et de Taylor, ce qui a énormément apporté à l’histoire d’après moi.
L’amitié entre Taylor et Dahlia est tellement solide, tellement belle et pourtant on se demande comment ils vont finir par déraper…

J’ai adoré les personnages secondaires, notamment Nathan le frère de Dahlia ! Je l’ai trouvé tellement protecteur et intéressant, il est là pour une bonne raison et j’ai beaucoup aimé ce que l’auteure a fait de lui !
Bref vous l’aurez compris, j’ai eu un gros coup de cœur pour cette histoire. C’était Addictif à 3000%, haletant, adorable, fluide, en vrai je le dis rarement mais ce roman était parfait à mes yeux ! 

Je tiens à dire que j’ai commencé ce roman sans aucune attente, en me disant que ça avait l’air sympa mais sans plus… Grave erreur ! Il était bien plus que sympa, il était génialissime !!! Foncez le lire, il est dispo en ebook mais aussi en papier depuis peu ! Vous ne devez pas rater cette histoire Et dites-moi, si vous l’avez lu ou prévoyez de l’acheter !!! Et dites-moi même si vous voulez un concours, j’ai trop envie de vous le faire découvrir !


Résumé de My friend next door de Melissa Scanu

Après le drame survenu au sein de leur famille, Dahlia et son frère déménagent dans le Wisconsin, afin de prendre un nouveau départ. À peine arrivée, Dahlia fait la rencontre de son nouveau voisin, Taylor, alors qu’elle est en serviette sur le palier ! Pour la bonne impression on repassera… Mais celui-ci ne s’en formalise pas et tous les deux forgent une amitié solide, sans ambiguïté.

Jusqu’à ce que Taylor se trouve une petite amie, ce qui perturbe terriblement Dahlia. Une attirance endormie entre les deux amis se dévoile soudain, les entraînant dans un tourbillon d’émotions, entre jalousies, désir et frustration. Pour eux, il est hors de question de faire quoique ce soit qui puisse nuire à leur amitié ! Mais comment résister lorsque l’attraction est si grande et l’alchimie si forte ?


Editions : BMR

Sortie le 8 juillet 2021

5,99 en ebook
18€ en broché
Où l’acheter ?
AMAZON

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *