Toutes les fois où je t’ai aimée – Audrey Laloi

30 Juil 2021 | Amitié, Histoire d'amour, Imaginaire, Romance F/F

toutes les fois où je t'ai aimée audrey laloi

Ce weekend, je me suis remise à la lecture et j’avais quelques services presse en retard avec la sortie de mon roman… Mais voilà que j’ai lu Toutes les fois où je t’ai aimée de Audrey Laloi, et il m’a relancé dans mon envie de lire ! Je tiens à remercier l’auteure qui m’a gentiment envoyé son roman. J’ai beaucoup aimé, même si j’ai été surprise par la tournure des événements, ça a été une bonne surprise !

Je dois avouer que je ne m’attendais pas à ce qu’il y ait un peu de “fantastique” dans le roman. Ce n’est pas vraiment un spoil, mais il y a des bons dans le temps et ainsi, comme un voyage dans le temps. J’avais peur de ne pas aimer, de ne pas accrocher car c’est éloigné de la réalité mais finalement… j’ai vraiment adoré ! Je me suis laissée embarquer dans l’histoire avec Meyvis et sa meilleure amie.

Il s’agit d’une romance F/F, bien que Meyvis veuille trouver l’homme de sa vie durant tout le roman… Elle va rapidement se rendre compte qu’elle ne vit que pou rune personne : Maryline, sa meilleure amie. J’ai vraiment aimé le questionnement de Meyvis, les étapes par lesquelles elle passe afin de prendre conscience ensuite de qui elle est réellement éprise.

C’est une histoire assez douce, j’ai beaucoup aimé la manière dont l’auteure amène les différents sujets. Ça se fait de façon très naturelle. J’avais déjà aimé le roman “Et avec toi trouver le bonheur” et je ne suis pas déçue de celui-ci non plus ! La plume d’Audrey est fluide, on se laisse porter par l’histoire et on en redemande ! C’est addictif, j’ai vraiment passé un bon moment de lecture.

Dans ce roman, on va également faire la rencontre de plusieurs personnages masculins, et j’ai adoré la façon dont on les rencontre. On en entend d’abord parler par le biais de Meyvis, mais ensuite dans sa quête, Meyvis va les rencontrer à nouveau… Bref, je vous laisse découvrir par vous-même le déroulement de l’histoire, mais une chose est sûre, on va de surprise en surprise !

Je vous conseille de lire ce roman, c’est une très belle histoire et une jolie leçon de vie. Parfois, il suffit d’ouvrir les yeux et la personne qu’on aime réellement est juste sous nos yeux…


Résumé de L’amour au premier clic de Cassy M Puich

Que ressentez-vous réellement pour votre meilleure amie ?

Thomas, Marc, Igor, Victor, Simon.
Cinq hommes. Cinq fois que le cœur de Meyvis se brise. Pas de doute possible, c’est une malédiction !
Heureusement que sa meilleure amie, Maryline, est là pour elle. Mais pour combien de temps encore ?
Quand la menace de perdre la personne qui compte le plus à ses yeux gronde, Meyvis prend les choses en main. Et quand un gourou la renvoie dans le passé pour corriger ses erreurs, Meyvis saute sur cette deuxième chance pour reconquérir les hommes de sa vie.
Mais se peut-il que l’amour se trouve plus près qu’elle ne le pense ? Meyvis sera-t-elle prête à ouvrir les yeux ?


Editions : Auto-édition

Sortie le 21 juillet 2021

2,99 € en ebook
Où l’acheter ?
AMAZON

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *