The lies between us – Jessica urban

5 Oct 2021 | Amitié, Histoire d'amour

The lies between us jessica urban

Ce soir j’ai envie de vous parler du tome 2 de la trilogie écrite par Jessica Urban : The lies between us. J’ai adoré pouvoir lire la suite des aventures de Zack et Haïvy. J’ai retrouvé la plume de l’auteure, toujours aussi belle et addictive que dans le premier tome. Et le déroulement des actions m’a énormément surprise, alors que demander de plus ? Je vous raconte tout ça !

.

J’avais adoré le tome 1, et dans le tome 2 on retrouve bien nos personnages : ils ont évolué, des mois ont passé, on découvre un peu la suite de leurs aventures a travers les pensées du présent. Et surtout, on retrouve tous les secrets de Zack. Il y a beaucoup de mystères et de suspense autour de lui, encore plus que dans le tome 1 ! Si bien que je comprends pour quelles raisons l’auteure a écrit une trilogie !

.

Il s’agit d’une histoire qui se lit très vite, elle est addictive et surtout on retrouve les personnages. Il est difficile de vous écrire une chronique sans parler du tome 1, alors je vous invite à lire ma chronique à propos du tome 1 qui a été un gros coup de coeur pour moi ! 💕

.

L’intrigue est tellement captivante. Je n’ai pas vu défiler les pages, ce qui arrive à Zack est tellement inattendu et puis cette fin ohlala, ça donne envie de lire la suite, qui sort en octobre d’ailleurs ♡︎

.

Dans ce tome, on suit toujours Haivy, elle a tout quitté pour se retrouver à Hawaï avec Zack. Lui est toujours à fond dans le surf, partant ici et là pour des compétitions… Il rentre quand même voir Haivy, mais très vite une bouleversante lettre va tout changer… Une chose est sûre, méfiez-vous des apparences !

.

Je ne peux que vous le conseiller ! Avez-vous lu le tome 1 ou celui-ci ? Je suis curieuse de connaître votre avis ♥︎


Résumé de The lies between us de Jessica Urban

Leur amour sera-t-il assez fort pour résister aux menaces du passé ?

Voilà maintenant un an qu’Haïvy est revenue vivre à Hawaï. Un an qu’elle habite une villa proche de la mer, en colocation avec Zack, le garçon qu’elle aime plus que tout, et leur bande d’amis du lycée. Le cadre idéal pour qu’elle reprenne son cursus de journalisme à la fac, tandis que lui sillonne le monde afin de disputer les plus grandes compétitions de surf. Alors oui, en apparence, tout semble parfait… Pourtant, Haïvy a le sentiment que quelque chose ne va pas. Particulièrement depuis qu’on lui a confié cette lettre, unique rescapée du passé de Zack, qui remet en cause la confiance qu’elle lui a toujours portée… Comment un simple morceau de papier pourrait-il briser leur couple d’apparence si solide ? Que lui cache Zack ? Et surtout pourquoi tient-il tant à s’éloigner d’elle, alors qu’elle a tout quitté pour le retrouver ?


Editions : Collection &H

Sortie le 8 septembre 2021

Dispo en ebook

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *