the air he breathes brittainy c cherry avis

Elle était jolie. Et par jolie, je veux dire qu’elle était belle. De ce genre de beauté naturelle qui ne demandait pas d’efforts, pas d’artifices.

 J’ai lu le tome 1 « The air he breathes » de la série « The Elements » de Brittainy C. Cherry 😍
Et dire que j’avais cette pépite cachée dans ma bibliothèque depuis déjà quelques mois… je suis vraiment heureuse de l’avoir enfin lu !

La plume de l’auteure est absolument incroyable, elle met des mots sur des sentiments, des états d’esprit… c’est tout simplement divin. J’ai trouvé l’histoire incroyablement triste et magnifique à la fois. J’ai été totalement transportée dans la vie de Liz et de Tristan. ❤️


Ce sont deux âmes perdues, deux âmes en peine, deux êtres totalement brisés mais qui ensemble vont affronter leur passé et se reconstruire petit à petit… Tristan m’a tellement touchée, je ne saurais vous dire à quel point. J’étais mal pour lui, je ressentais chaque chose qu’il ressentait. La lecture a été dur à des moments mais également belle et pleine d’espoir à d’autres.

Je peux vous dire que je ne m’attendais pas du tout à ce qui se passe à la fin, je n’étais pas prête haha ! 😱
Il s’agit d’une magnifique romance et un message d’espoir et de bonheur. J’ai aimé le fait que le sujet de l’amour de la famille soit aussi bien tourné. J’ai aussi rigolé à plusieurs reprises et ça fait du bien dans ce livre !


Les personnages sont tellement attachants et les flashbacks sont importants également pour les comprendre, pour analyser leur comportement du présent. J’ai été énervée à plusieurs reprises à cause d’un personnage mais vous devez savoir de qui je parle si vous l’avez lu 😏😘 Il s’agit du deuxième roman de Brittainy C. Cherry que je lis et je ne vais pas tarder à en acheter d’autres de cette auteure parce que je suis vraiment subjuguée par sa plume ! J’avais déjà été bouleversée par Eleanor & Grey et celui-là est également un gros coup de cœur ! ❤️

J’espère que vous l’aimerez autant que moi et que Tristan et Liz vous emporteront avec eux aussi ! 


Résumé de The air he breathes de Brittainy C. Cherry

Tristan et Elizabeth sont voisins, ils n’ont rien en commun à part leur passé douloureux. Elle a choisi de continuer à vivre ne serait-ce que pour sa petite fille Emma. Il a choisi de s’extraire du monde. Mais Elizabeth ne l’entend pas de cette façon. Elle sait qu’ils sont tous les deux en miettes et qu’ensemble ils seront plus forts pour affronter leurs fantômes.

C’est sans compter avec toutes les embûches que les habitants de leur petite ville vont mettre sur leur route. Ensemble, ils sauront vaincre les idées reçues.


Editions : Hugo New Romance

Sortie le 7 juillet 2016

Prix €
Où l’acheter ?
AMAZON
FNAC