Bonsoir #bookstagram ❤️ Ce soir j’aimerais vous parler de Tempête du sud, le tome 1 de la nouvelle série Compass de Brittainy C Cherry ☺️ c’est une bonne lecture, mais quand même en demi-teinte pour moi…
Au début de ma lecture, j’ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l’histoire, c’est long à se mettre en place et surtout : j’avais l’impression d’avoir déjà lu cette histoire… Disons qu’on est toujours sur les même thèmes : le deuil, la reconstruction… J’ai l’impression que les personnages ressemblaient à ceux de Disgrace ou de The air he breathes ????
Mise à part cela, les personnages sont toujours aussi fort, ça marche toujours les émotions sont là. Mais ça aurait pu être plus si je n’avais lu encore aucune roman de l’autrice ! ????
J’ai bien aimé Kennedy et Jax, j’ai été touchée par leur passé et ce qui les relie. ❤️ En revanche j’ai moins accroché sur les personnages secondaires, qui m’ont je l’avoue un peu ennuyée ????
J’ai adoré la personnalité de Jax, un personnage complexe et difficile à comprendre au premier abord… Et pourtant il est tellement adorable au fond ! ????
La romance s’installe petit à petit, c’est beau et touchant. Leur relation m’a vraiment plu et comme à son habitude BCC réussit à rendre justice aux émotions et sentiments des personnages… C’était doux, poétique et très beau à lire ❤️
Pour finir, j’ai trouvé que ce roman était long à lire et c’est ce qui ne m’a pas fait rentrer davantage dans l’histoire ???? mais je suis certaine qu’il peut vous plaire si vous aimez BCC ???? J’ai finalement réussi à m’attacher aux personnages et je pense qu’on ne peut que les aimer… Ils ont vécu des choses affreuses, mais ensemble ils vont affronter leur passé et vivre leur présent… C’était beau ❤️
Et vous, coup de cœur ou pas ? ✨
Résumé de Tempêtes du sud de Brittainy C Cherry
Même un mouton noir peut avoir besoin d’un ami…
Je voulais m’enfuir, tout simplement. Jamais je ne me serais attendue à lui tomber dans les bras… Laissant derrière moi ma vie urbaine pour échapper à un mariage sans amour, j’allai m’installer à Havenbarrow, avec l’intention de prendre un nouveau départ.C’était sans compter sur l’attraction inattendue qu’allait exercer sur moi le mouton noir de la ville. Parfois vous vous retrouvez seul au milieu des dégâts provoqués par la tempête.
0 commentaires