Disgrace – Brittainy C. Cherry

18 Mar 2021 | 2021, Histoire d'amour, New Romance

disgrace brittainy c cherry

Avez-vous déjà lu un livre qui vous vide de toutes vos émotions en seulement quelques pages ? Eh bien c’est le cas de ce tout nouveau roman de Brittainy C. Cherry : Disgrace. Il est sorti début du mois, chez Hugo New Romance, et je les remercie pour l’envoi de cette pépite !

Ce roman a été un véritable coup de cœur, tout autant qu’un coup de poing ! J’ai adoré les personnages, j’ai l’impression de les connaître et d’avoir vécu avec eux ce bout de leur vie. J’ai énormément aimé la façon dont Grace se relève après avoir vécu la pire des trahison. Ce roman, c’est une multitude de sentiments qui s’entremêlent et des émotions tout au long des pages.

L’histoire est magnifique, Grace et Jackson m’ont touchée, ils ont un cœur si pur. Les personnages secondaires ont une grosse importance dans cette histoire et c’est un énorme bon point. J’ai apprécié le fait qu’on découvre le passé et les pensées des deux personnages principaux. Grace se retrouve seule et doit apprendre à se connaître, j’ai adoré ce côté de l’histoire !

Il y a de nombreux thèmes abordés, comme à son habitude Brittainy C. Cherry sait amener les sujets de façon brillante et de sorte à ce que chacun s’imbrique avec l’autre. Il y a la découverte de soi, l’acceptation de soi et aussi la fidélité, la loyauté, les sentiments amoureux… Bref, j’ai vraiment aimé.

Quant aux personnages secondaires, j’ai envie de vous dire que j’étais à deux doigts de rentrer dans le livre et d’aller frapper la mère de Grace (je ne suis pas violente, mais je vous assure qu’elle m’a énervée :O ). Elle a eu le don de me rendre folle, à tel point que j’avais mal pour Grace !

Ce roman m’a fait passer par une multitude d’émotions et de sentiments, la colère, la joie, la tristesse, la compassion. Grace et Jackson ont brisé mon coeur pour mieux le reconstruire ensuite. leur relation est tellement naturelle et tout ce qu’il y a de plus normal qu’on ne peut que les adorer.

Jackson quant à lui est un personnage tourmenté, qui se veut être une brute et au final on comprend qu’il ne s’agit que d’un mécanisme de défense. Il m’a tellement émue, son histoire est triste et belle. Je suis certaine que vous tomberez sous son charme à votre tour !

Pour terminer, j’aimerais vous dire encore une fois combien j’aime cette auteure, elle a toujours les mots justes et elle décrit tellement bien autant les scènes de dialogues que les descriptions et les pensées des personnages. Sa plume est tellement jolie, elle réussit à nous transmettre tout le désespoir de Grace et ensuite son bonheur… Je ne peux que vous conseiller de lire ce roman. Il était magnifique.


Résumé de Disgrace de Brittainy C Cherry

Ce roman indépendant raconte l’histoire d’une rencontre improbable de deux êtres qui n’avaient rien à faire ensemble. Celle d’un amour réparateur de deux êtres qui veulent tout oublier ensemble .

Grace Harris a toujours été du genre obéissant, toujours soucieuse de faire plaisir. Digne fille des prêcheurs de la ville elle a dès l’enfance tenu a montrer le bon exemple.
Après la trahison de son mari, elle a découvert qu’elle en avait assez de faire plaisir à tout le monde.
Jackson Emery a depuis toujours été méprisé et jugé par les habitants de la ville. Il était le mouton noir et personne ne voulait avoir affaire avec lui ou son père à cause de sa réputation de mauvais garçon. Cependant personne n’a jamais pris le temps d’essayer de le connaître vraiment et de voir le garçon brisé en lui, personne jusqu’à ce qu’il la rencontre.


Editions : Hugo New Romance

Sortie le 4 mars 2021

17€ en broché
Où l’acheter ?
AMAZON

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À PROPOS

logo marion libro sans fond

Bienvenue sur mon blog ! Retrouvez mes lectures et mes avis. N’hésitez pas à commenter, partageons ensemble nos coups de cœur !

Marion Libro

DÉCOUVREZ AUDIBLE

AUDIBLE AMAZON

PARTENARIATS

hugo new romance partenariatalbin michel jeunesse partenariat

Badge Lecteur professionnel