sur ses traces lili cl marguerite fyctia

 Je partage avec vous ma dernière lecture, qui sortira ‪le 25 juin‬, donc ce jeudi ! Il s’agit de “Sur ses traces” écrit par Lili CL Marguerite et publié chez Fyctia. Je peux vous assurer que vous n’en ressortirez pas indemnes ! 💚

J’ai véritablement adoré ce roman, il était palpitant et incroyablement bien mené. L’enquête que mène Salomé a été intéressante et remplie de suspense du début à la fin. J’ai été stressée et angoissée avec les personnages, tout le long du livre.

J’ai trouvé l’intrigue juste waouuuh ! On ne s’attend tellement pas à tout se qui se passe ! Jacob Mielac a été mon personnage préféré, j’ai adoré son histoire (bien qu’elle soit malheureuse), mais les raisons qui le poussent à enquêter m’ont plu. Puis, il est prévenant avec Salomé et j’avoue j’ai craqué sur lui 😍
L’auteure nous transmet avec brio les émotions des personnages et tout ce qu’ils peuvent ressentir. Il y a énormément d’action et parfois on se croirait même dans un film. J’ai aimé les descriptions, il y en avait juste la bonne dose pour s’imaginer les scènes mais pas de trop, pour ne pas nous perdre dans l’essentiel. Bref, cela ne m’étonne pas qu’elle ait été publiée grâce à Fyctia 🤩.

Je vous conseille vivement de le lire, il m’a sortie de ma zone de confort, et en même temps dès les premières lignes j’ai été happée par l’histoire. J’ai vraiment adoré ma lecture ! ❤️ Je l’ai lu assez rapidement et j’ai vraiment passé un excellent moment (même si j’ai eu peur à de nombreuses reprises avec les personnages haha) ! J’espère que vous allez vous laisser tenter !


Résumé de Sur ses traces de Lili CL Marguerite

Aller au bout de ses convictions, quitte à s’oublier en chemin… Yaëlle et Salomé sont jumelles, pourtant tout les éloigne : leur caractère, leurs valeurs, leurs envies. Élevées dans l’humilité par leur famille adoptive dès leur plus jeune âge, elles en ont cependant tiré des leçons tout à fait différentes. Néanmoins, quand Yaëlle disparait alors qu’elle était sur la piste de leur mère biologique, Salomé abandonne tout pour retrouver sa soeur.

Elle va alors faire la rencontre de Jacob, un détective privé très investi prêt à l’aider dans son enquête. Sa bonne volonté cache peut-être un enjeu nettement plus personnel, mais si Salomé a bien quelques doutes, le charme du limier les balaie d’un regard, quitte à remettre en cause leur détermination à tous les deux…


Editions : Fyctia (en ebook uniquement)

Sortie le 25 juin 2020

3,99 € (ebook uniquement)
Où l’acheter ?
AMAZON
FNAC