Ses yeux ne quittent pas les miens et le temps semble soudain s’arrêter. Il n’y a plus que lui et moi. Plus rien n’existe, ni le soleil qui se lève, ni le vent qui s’éveille. Juste nous.

J’ai adoré ce deuxième tome qui était à la hauteur du premier ! Danny m’a totalement emportée sur sa route. J’ai trouvé que les personnages étaient bien approfondis dans ce tome. Les sentiments étaient toujours présents. J’ai adoré la fraternité qui se trouve dans leur groupe d’amis.

Danny et Sandy sont deux personnages aux forts caractères et qui savent ce qu’ils veulent, j’ai aimé voir leur évolution depuis le début du tome 1. Je trouve que l’auteur a très bien mené la quête de Danny, tout le chemin qu’elle parcourt pour découvrir d’où elle vient, sa famille biologique.
J’ai vraiment adoré ! C’est rempli d’émotions, d’humour, de voyage à travers la France et de magnifiques messages sur la confiance en l’autre.

Si vous avez lu le tome 1, je vous conseille vraiment le tome 2 😍 Si vous ne les avez pas lu, je vous les conseille vraiment aussi haha !
L’histoire d’amour entre Danny et Sandy est vraiment touchante et ils sont attachants. Lorsque j’ai commencé le tome 2, j’avais plus du tout envie de quitter les personnages ! J’ai l’ai lu en deux jours, c’est vous dire à quel point il est addictif ! Il se lit vraiment bien, c’est super fluide ❤️

J’espère que vous aimerez autant que moi ! Il sort le 12 mars prochain, n’hésitez surtout pas !


Résumé du tome 2 de Promesse Tenue d’Erika Boyer

(NE PAS LIRE SI VOUS N’AVEZ PAS LU LE TOME 1)

Elle aussi veut en apprendre plus sur son passé…
Après le départ de Sandy, Danny est restée seule à Lège-Cap-Ferret.
Tous deux avaient besoin de prendre un peu de recul, Sandy pour renouer avec sa famille et Danny pour faire le point sur sa vie.
La relation qu’elle a commencée avec le jeune homme a bouleversé son existence et elle s’est remise sérieusement en question.
Maintenant, près d’un an après son départ, elle s’interroge sur son avenir. Elle aussi est en quête de réponse sur sa famille.
Peut-être devra-t-elle prendre la route, elle aussi, pour trouver toutes les réponses dont elle a besoin. Cela avait conduit Sandy jusqu’à elle. Elle rêve de le retrouver pour partir dans cette quête, à deux.


Sortie le 12 mars 2020

7,60 €
Où l’acheter ?
AMAZON
FNAC