Pour Noël, j’apporte le dessert et un mec – Ève Borelli

30 Déc 2022 | Romance de Noël

pour Noël j'apporte le dessert et un mec eve borelli

Hello ! ❤️ J’ai lu « Pour Noël, j’apporte le dessert et un mec » de Ève Borelli. Malheureusement ce n’est pas une histoire que j’ai apprécié, plusieurs choses m’ont déplu… Je dois dire que c’est une petite déception pour moi.

De prime abord, j’adore la couverture, elle m’a vraiment donné envie de lire ce roman. Mais lorsque j’ai commencé ma lecture, je n’ai pas été convaincue par le style d’écriture qui ne m’a pas emporté dans l’histoire.

J’ai trouvé l’histoire trop lisse, pas assez de rebondissements et finalement c’est trop prévisible pour moi. Je n’ai pas trouvé que Noël était vraiment présent. Pour moi, l’histoire a tout pour être bien sur le papier, mais malheureusement ça ne l’a pas fait avec moi.

Il y a énormément d’expressions portugaises qui cassent le rythme de lecture. Je trouve que ce n’est pas fluide et c’est quoi toutes ces majuscules ? 😭  Je n’ai pas accroché avec les personnages parce que j’ai trouvé qu’il y en avait trop et surtout j’avais du mal à suivre qui est qui…

Ça arrive, parfois il y a des livres qui ne sont pas faits pour nous et c’est comme ça. Mais je préfère être honnête et vous livrer mon ressenti 100% sincère. Je suis certaine que d’autres personnes l’aimeront plus que moi : il en faut pour tous les goûts !

Je suis curieuse de savoir si vous l’avez lu ? Dites moi ce que vous en avez pensé ! Et si non, avez-vous envie de le lire ? 😊

Résumé de Pour Noël, j’apporte le dessert et un mec de Ève Borelli

Depuis toujours chez les Ferreira, c’est Conception, la grand-mère, qui fait la loi. D’après elle, Gina et ses cousins ne sont pas seulement une source constante de déception, non, ils s’acharnent en plus à la priver du plaisir de devenir arrière-grand-mère  : une honte  ! C’est pourquoi elle a décidé de profiter des fêtes de fin d’année pour débarquer en France et les traumatiser remettre dans le droit chemin du mariage. Mais, si la perspective de passer Noël avec leur aïeule tyrannique ne les enchante guère, Gina et ses cousins y voient aussi l’occasion d’un nouveau pari  : et s’ils donnaient très exactement à leur ancêtre acariâtre ce qu’elle attend  ? Et s’ils se trouvaient tous un +1 pour lui en mettre plein les yeux  ? Gina est confiante  : son meilleur ami est le faux fiancé idéal pour gagner la compétition. Sauf que le destin (ou la magie de Noël  ?) a d’autres plans pour elle. Des plans qui pourraient bien l’inciter à renouer avec Marius, ex-rugbyman mais toujours star locale et, surtout, son amour de jeunesse…


 

Editions : Collection &H

Sortie le 5 octobre 2022

16,90€
Je le veux !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

SUIVEZ-MOI SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

INSTAGRAM

bannière nextory 45 jours gratuits

DÉCOUVREZ MES ROMANCES

PARTENARIATS

Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une

Blogueuse littéraire depuis 2017, je partage ma passion pour la romance à travers ce blog et mes réseaux sociaux ! Auteure en auto-édition, j’écris des romans young adult et de la romance.

Je suis ravie de vous faire part de mon univers et j’espère que ça vous plaira. N’hésitez pas à m’écrire, je réponds toujours avec grand plaisir à vos messages ! ❤️

Marion Libro

%d blogueurs aiment cette page :