J’ai terminé Love in lingerie de Alessandra Torre publié en édition poche chez @hugonewromance ! ????
On est sur une petite déception… Je vous explique tout ça ! ????
J’ai aimé le fait que l’histoire d’amour prenne son temps, puisqu’on voit passer plusieurs mois dans le roman. Mais justement cela m’a dérangée… J’ai eu l’impression que l’histoire était survolée et un peu “décousue”. Il y a beaucoup de transitions brutales, ce qui m’a empêchée d’apprécier ma lecture.
Les personnages ne sont pas profonds du tout. Ils sont à peine développés à mon goût. L’histoire tourne un peu en rond, je n’ai pas aimé le fait que ce soit toujours la même chose du début à la fin.
Malgré ça, je dirais que ça se lit très vite quand même et la plume de l’auteure est vraiment fluide ! Il m’a manqué le côté des sentiments et des émotions. Le titre et la couverture en disent long et pourtant il n’y a que très peu de scènes explicites !
Je me suis un peu ennuyée… Je n’ai pas aimé non plus les decoupages des chapitres qui sont “Elle” puis “lui” et parfois de nouveau “elle” dans un même chapitre. Bref, je suis déçue parce que je pensais vraiment aimer. Le résumé me tentait tellement ????
Je n’ai pas vraiment apprécié Trey, surtout parce que je n’ai pas réussi à le comprendre ni à m’attacher à lui. En revanche j’ai beaucoup aimé l’univers et le fait qu’il tienne une entreprise de lingerie. Le thème était vraiment bien et intéressant ! ????
Il se passe plusieurs mois dans le roman et on peut quand même bien apercevoir le changement dans leurs attitudes au fil du temps, ce qui était un bon point malgré tout ! ????
Résumé de Love in lingerie d’Alessandra Torra
Comment résister à l’interdit ?
Je l’ai engagée pour qu’elle redresse ma société, pour ramener Marks Lingerie à la vie.
Je n’avais pas prévu qu’elle deviendrait mon amie.
Je n’avais pas prévu de tomber amoureux d’elle.
La règle numéro un dans les affaires, c’est de ne jamais avoir de relation avec ses employés. Je pense qu’il y en a une autre qui interdit de s’éprendre de sa meilleure amie – qui interdit d’imaginer les courbes de son corps ou la façon dont elle reprendrait son souffle si je baissais sa culotte et descendais la fermeture Éclair de mon pantalon.
Mais maintenant, je n’en peux plus d’attendre.
J’ai décidé de jeter les règles aux orties.
Au diable l’entreprise.
Au diable notre amitié.
Au diable mes peurs.
Le résumé ne passe pas par quatre chemins en tout cas ????. C’est pas un livre qui me tente beaucoup mais j’aime beaucoup la photo ????