High School Bad Boy – Julie Perry

19 Jan 2021 | 2021, Histoire d'amour, New Romance

high school bad boy julie perry

J’ai lu le nouveau roman de Julie Perry : High School Bad Boy publié chez la Collection &H. C’est le premier roman de cette auteure que je lisais et j’ai tout simplement adoré ! L’histoire se lit très vite et on entre dedans dès le premier chapitre. Une romance que je vous conseille !

Je suis heureuse d’avoir lu ce roman, l’histoire m’a beaucoup plu. Ça fait du bien de lire une histoire qui se passe au lycée, ça faisait longtemps que je n’en avais plus lu ! Les personnages sont hyper bien développés, j’ai beaucoup aimé Hope et Jace, ils m’ont vraiment embarquée dans leur vie, sans que je ne me rende compte du temps qui passe. C’est un livre addictif, dans lequel j’avais toujours envie de savoir la suite.

Hope et Jace sont des personnages meurtris par leur passé et tous deux vont apprendre à se connaître et à se dévoiler. Leur relation évolue très lentement, et c’est ce que j’ai le plus apprécié dans l’histoire. Les thèmes abordés sont importants, tels que le harcèlement scolaire ou l’addiction. Ils sont traités d’une façon qui n’est pas trop lourde. Je ne dirais pas « légère » parce que malgré tout, Hope en bave quand même… Mais la façon dont l’auteure en parle, c’est très prenant et en même temps il y a ce petit truc qui nous dit « ils vont bien ».

Jace quant à lui est très mystérieux sur son passé et j’ai adoré le moment où enfin il s’ouvre à Hope. On sent bien le personnage taciturne et perturbé par son passé. J’ai également ressenti beaucoup d’émotions à la fin, j’avais tellement envie d’une happy end… Et pourtant, cette fin est remplie de surprises ! Je vous laisse la découvrir…

J’ai aussi aimé les personnages secondaires, mais j’avoue que j’aurais vraiment adoré en savoir plus sur eux… Ils sont là, il y a des interactions avec eux, mais au final on ne les connaît pas du tout. Après, cela ne m’a pas dérangée dans ma lecture, puisque l’histoire est vraiment centrée sur Hope et Jace, donc ça compense. Les Dark Angels à la Archer’s School, à savoir Jace, Mike et Raf, m’ont beaucoup plu, parce qu’on ressent leur lien et leur loyauté l’un envers l’autre, je les ai adoré !!

La vie de Hope n’est vraiment pas de tout repos, mais on sent chez elle une détermination à aller de l’avant et à se battre pour continuer sa vie comme elle le souhaite. Les petits frère et sœur de Jace et Hope (respectivement), sont vraiment adorables et ils apportent un plus à l’histoire. J’ai énormément aimé leur intervention, je dirais que ça apporte un peu de légèreté à la vie si dure de Hope et Jace.

La plume de l’auteur est fluide, il n’y a pas de description superflue, tout est important. Je pense que je lirai d’autres romans de cette auteure à l’avenir, ça m’a donné envie de découvrir ses autres histoires ! Je vous conseille cette lecture qui a été vraiment une belle surprise pour moi !


Résumé de High School Bad Boy de Julie Perry

Hope n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Et ça ne risque pas de changer, même si elle est la petite nouvelle du lycée Archer. Après tout, elle n’y peut rien si Jace, ce mec canon dont le corps tatoué fait rêver tout le campus, s’intéresse à elle. Alors pas question d’ignorer ses regards en coin uniquement pour satisfaire celles qui la jalousent. Et tant pis si elle devient la cible numéro un de leurs coups bas, ça ne lui fait pas peur… Non, la seule chose qui pourrait l’éloigner de Jace, c’est cette part d’ombre. Celle qu’il tente de dissimuler aux autres, mais qui ne lui a pas échappé à elle. Hope sait que se rapprocher d’un bad boy pourrait être un jeu dangereux, mais elle est prête à prendre le risque. Quelles que soient les conséquences…


Editions : Collection &H

Sortie le 13 janvier 2021

6,99 € en ebook
Où l’acheter ?
AMAZON

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *