La dette – Marjy Noname

3 Jan 2023 | 2022, Dark Romance, New Romance

la dette marjy noname

Hello #Bookstagram ! J’ai enfin lu La dette de Marjy Noname, ça fait si longtemps que je voulais découvrir cette histoire ! 😍 Je l’avais déjà acheté lors de sa première édition en auto-édition, mais n’ayant jamais pris le temps de le lire… Il a même eu le temps de sortir en maison d’édition avant que je ne le lise 😁 J’en ai profité pour l’acheter au Festival New Romance et ça y est, je l’ai enfin lu ! ❤️

Il s’agit d’une Dark Romance, et clairement on est en plein dedans ! J’ai vraiment adoré cette lecture, j’ai passé un super moment. J’avais toujours envie de savoir la suite. C’était sacrément addictif 😍

On va suivre l’histoire de Selenne, une ancienne hackeuse qui s’est retrouvée dans l’obligation de bosser pour le FBI. Elle obtient une dernière mission avant sa liberté : se rapprocher de son frère pour faire tomber le chef de la mafia russe. Clairement, ce n’est pas une mince affaire ! Selenne va devoir faire preuve de self-control lorsqu’elle rencontre Anton, le chef de la mafia… Enfin, jusqu’à ce qu’ils parlent et que leur attirance parle pour eux… 

J’ai vraiment adoré la tension qu’on retrouve entre les deux personnages principaux. C’est très caliente et on est servie au niveau des scène spicy ! 😏 Mais j’ai vraiment trouvé la plume de Marjy juste et agréable à lire. C’est très bien décrit, sans en faire trop, en fait elle a trouvé le juste milieu à mon sens.

Il y a les deux points de vues, ce que je trouve vraiment génial puisqu’on peut s’attacher aux deux personnages : à Selenne et Anton. Selenne est une femme de caractère et ne se laisse vraiment pas faire. Même si Anton est autoritaire, de par sa place au sein de la mafia, j’ai aimé voir les failles qu’il pouvait avoir au contact de Selenne.

Au niveau de l’histoire, je me suis clairement laissée prendre au jeu. J’ai aimé le suspense instauré et tout ce qui touche au sujet de la mafia, du FBI. Il y a aussi pas mal les valeurs de la famille, notamment avec Selenne et son frère. 

La relation entre Selenne et Anton évolue au fil des pages et m’a beaucoup surprise. Je ne pensais pas que leur relation allait prendre une tournure aussi sérieuse au début. 

Je dois dire que le titre correspond parfaitement à l’histoire, il y en a des histoires de dettes ! Et pas qu’une seule, c’est ce que j’ai aimé !

J’ai été agréablement surprise par cette lecture, je ne pensais pas autant aimer. C’était addictif, mystérieux, prenant et sacrément sexy ! Je vous conseille de le découvrir si ce n’est pas encore fait 😍

Je suis curieuse de lire l’autre roman de Marjy Noname paru chez Hugo New Romance : Five. Il est dans ma PAL donc il se pourrait que je le sorte très bientôt 🥰

Résumé de La dette de Marjy Noname

Depuis six ans, Selenne, ancienne hackeuse, est dans l’obligation de travailler pour le FBI. Ses compétences en informatique lui ont évité la prison, ainsi qu’à son frère Elias. Sa dernière mission avant d’être enfin libérée de sa dette envers les fédéraux : reprendre contact avec Elias pour faire tomber son patron, le chef de la mafia russe. Anton Yourenev ne plaisante pas avec les traîtres, encore moins ceux qui sont proches de lui. Quand Elias disparaît avec un quart de million de dollars et son ex-maîtresse, il ne peut pas laisser passer l’affront sans réagir. Selenne est une cible toute choisie. Ce sera à elle de le rembourser et elle servira d’otage en attendant qu’il retrouve les fugitifs. Mais c’était compter sans le charme de la jeune femme, qui ne le laisse pas indifférent. Un duel sensuel commence. Entre la passion, les mensonges et la peur d’être démasquée, Selenne devra choisir son camp. Un double jeu risqué où sa vie pourrait être le prix à payer.


 

Editions : Hugo New Romance Poche

Sortie le 15 septembre 2022

7,90€
Je le veux !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

SUIVEZ-MOI SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

INSTAGRAM

bannière nextory 45 jours gratuits

DÉCOUVREZ MES ROMANCES

PARTENARIATS

Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une

Blogueuse littéraire depuis 2017, je partage ma passion pour la romance à travers ce blog et mes réseaux sociaux ! Auteure en auto-édition, j’écris des romans young adult et de la romance.

Je suis ravie de vous faire part de mon univers et j’espère que ça vous plaira. N’hésitez pas à m’écrire, je réponds toujours avec grand plaisir à vos messages ! ❤️

Marion Libro

%d blogueurs aiment cette page :