Knox – Les dieux du campus #4 – Phoenix B Asher et FV Estyer

6 Jan 2023 | Amitié, Histoire d'amour, New Romance, Romance M/M

Hello #Bookstagram ! Clap de fin sur la saga Les Dieux du Campus avec ce dernier tome concernant Knox. Un tome qui marque donc la fin des Dieux du Campus avec cette romance M/M.

Si vous me suivez sur Instagram, vous avez sans doute vu passer ma story qui parlait de la première page qui ne me donnait pas du tout envie de lire ce roman… Et pour cause : c’était clairement des paroles crues qui parlaient de sexe. Si je n’ai rien contre cela dans la New Romance, en général cela me dérange si c’est dès les premières pages… Et comment vous dire que dans celui-ci, on est clairement mis dans le bain concernant Knox. Vous avez été nombreuses à m’inciter à le lire quand même, sans m’arrêter sur cette première page. Et vous avez eu raison !

J’ai beaucoup aimé cette histoire, je dois avouer qu’elle m’a surprise. Je n’avais pas vraiment d’attentes au vue de la première page. Et pourtant, ce tome m’a beaucoup plu ! Bien plus que je ne l’aurais pensé 🥰

Ici, on suit Knox, qui n’a jamais avoué à personne de son entourage son homosexualité. Il a même dû mal à l’accepter lui-même. Il va parler à un mec sur une appli de rencontre, sans savoir qui se cache derrière. De cela, va s’en suivre une relation qui va s’installer petit à petit, jusqu’à faire naître des sentiments.

Knox des Dieux du Campus n’a pas été mon personnage préféré, mais je dois bien avouer qu’il m’a beaucoup plu ! Sa psychologie a bien été travaillée et je trouve qu’on rentre un peu plus en profondeur dans ce personnage. Tout comme celui de Pierce, qui m’a vraiment étonnée.

Il a malgré tout beaucoup de douceur dans la relation qu’entretiennent Knox et Pierce. Je l’ai trouvé vraiment belle, où chacun est patient avec l’autre. Il n’y a aucune pression, juste deux amants qui s’aiment. J’ai trouvé qu’il y avait certaines scènes qui étaient chargées en émotions, c’est ce qui me fait dire que c’est sans doute le meilleur tome, avec le premier.

J’ai beaucoup aimé le personnage de Pierce, cela change un peu des bad boys ! J’ai aimé sa sensibilité et son histoire. La confiance qui s’installe entre les deux personnages est vraiment belle. Cela prouve que l’on peut remonter toutes les pentes grâce à l’amour…

Honnêtement, j’ai été surprise par ce dernier tome et j’ai vraiment beaucoup aimé. Je vous conseille de le lire si vous aimez les romances M/M ! ❤️

Résumé de Knox – Les dieux du campus #4 de Phoenix B Asher et FV Estyer

Fils de parents militaires, lui-même ancien membre de l’armée, Knox n’a jamais avoué son homosexualité à qui que ce soit. Il a toujours préféré garder ce secret pour lui, ne le partageant qu’avec des partenaires occasionnels lors d’étreintes sans lendemain. Mais au gré d’échanges en ligne, il finit par tomber sous le charme de cet homme avec qui il passe des heures à discuter. Un homme dont il connaît bientôt tout, hormis son identité.

Pierce, de son côté, rêve de trouver le partenaire de sa vie. Ou du moins celui qui l’aidera à prendre confiance en lui. Timide, mal dans sa peau, il n’y a qu’à travers les sites de rencontres qu’il parvient à s’ouvrir, mais il n’a jamais osé s’aventurer plus loin. Jusqu’à cet inconnu avec qui il commence à parler jour et nuit, et qui semble le comprendre comme personne.

Pour l’un comme pour l’autre, les risques à passer du virtuel au réel sont nombreux. Les prendre en vaut-il vraiment la peine ? Et si la personne derrière l’écran n’était pas celle à laquelle ils s’attendaient ?


Editions : Hugo New Romance

Sortie le 8 décembre 2022

17 €
Je le veux !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

SUIVEZ-MOI SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

INSTAGRAM

bannière nextory 45 jours gratuits

DÉCOUVREZ MES ROMANCES

PARTENARIATS

Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une

Blogueuse littéraire depuis 2017, je partage ma passion pour la romance à travers ce blog et mes réseaux sociaux ! Auteure en auto-édition, j’écris des romans young adult et de la romance.

Je suis ravie de vous faire part de mon univers et j’espère que ça vous plaira. N’hésitez pas à m’écrire, je réponds toujours avec grand plaisir à vos messages ! ❤️

Marion Libro

%d blogueurs aiment cette page :