Feeling good – Fleur Hana

16 Fév 2021 | Feel Good, New Romance

feeling good fleur hana

️J’ai terminé Feeling Good de Fleur Hana publié en poche chez Hugo New Romance le 14 janvier dernier. Je n’ai malheureusement pas vraiment aimé, je n’ai pas détesté non plus mais je dirais que c’était vraiment en demi-teinte. 🥺

entrons dans le vif du sujet : il y a TROP de scènes de sexe ! Ça en devient totalement irréel à mon goût… Je crois qu’il n’y avait pas une double page sans qu’ils couchent ensemble ! En fait j’ai trouvé le roman long et ça tournait en rond du coup…

Mise à part ça, j’ai aimé quand même la plume de l’auteure qui est assez simple. J’ai rigolé plusieurs fois et j’ai trouvé Sarah très drôle. L’histoire est relativement simple, leur rencontre avec Sandro est rapide mais j’ai trouvé ça drôle qu’il soit finalement l’assistant de Sarah. 

Qu’on se le dise, il y a quand même beaucoup de clichés… J’ai été super déçue quand je me suis rendue compte que l’histoire est finalement assez survolée… Sandro n’est pas assez développé à mon goût. Je n’ai pas réussi à m’attacher à lui.

Un point positif c’est que malgré tout, j’ai eu envie de continuer ma lecture et d’aller jusqu’au bout. Je n’ai eu aucun mal à enchaîner les chapitres rapidement. Le personnage de Sandro était très en surface et je n’ai pas aimé comment il interragissait avec Sarah… 

Pour finir, c’est vraiment une déception parce qu’il y avait pour moi beaucoup trop de scènes “hot” et certaines n’apportent vraiment rien à l’histoire, c’était juste en ajouter pour en ajouter et j’ai trouvé ça tellement dommage… Trop c’était trop. 

Je n’ai pas du tout ressenti les sentiments des personnages, tout simplement parce qu’on dirait qu’ils n’en éprouvaient pas vraiment. Leur relation était ambiguë mais en même temps je ne ressentais pas la flamme qui les animait.

Ce n’est malheureusement pas une lecture que je conseille… Je ne sais d’ailleurs pas si je lirai un jour un autre roman de cette Auteure, mais je suis curieuse de savoir si vous en avez lu d’autres ? ️


Résumé de Feeling good de Fleur Hana

À l’aube de la trentaine, Sarah Jones mène sa vie comme elle l’entend ! Modernité, liberté et indépendance sont les valeurs qu’elle applique religieusement, tout comme les mantras qui rythment ses journées.

« Je suis sexy et je peux me faire un coup d’un soir ! »

Oui mais voilà, ce mantra va devenir un pari qui la conduira tout droit dans les bras de cet inconnu taciturne au regard de glace.

Sarah a beau être une féministe engagée refusant de se résumer à ses pulsions, la situation lui échappe. Entre sensualité et situations dangereusement sexy, Sandro pourrait bien chambouler la détermination de cette célibattante !

En renversant les schémas du genre, cette comédie sentimentale moderne, vive et incandescente est le roman d’amour épicé d’une génération.


Editions : Hugo New Romance Poche

Sortie le 14 janvier 2021

7,60 € en poche
Où l’acheter ?
AMAZON

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *