Everywhere with you – Phoenix B. Asher

2 Déc 2020 | 2020, Histoire d'amour, New Romance

everywhere with you phoenix b asher

Le tout nouveau roman de Phoenix B. Asher : Everywhere with you sort demain le 3 décembre ! Je ne peux que vous conseiller de le lire ! C’est une lecture douce et prenante à la fois. Découvrez une romance et un road trip comme on les aime !

Tout d’abord, l’histoire est vraiment géniale : le concept ? Shad est sur la route pour oublier son passé, il fait la rencontre de Sam qui fuit elle aussi quelque chose… Puis les choses ne se passent pas forcément comme prévu, mais leur relation évolue de la plus belle des manières. J’ai tout adoré dans ce roman. Ça a été un très gros coup de coeur.

Dès les premières lignes, je savais que j’allais adorer ce livre ! Le thème de l’urbex (exploration urbaine) est si bien traité. Je connais un peu ce milieu et j’ai adoré le découvrir davantage à travers l’objectif de Shad. Le thème de la photographie est lui aussi génial. L’auteur a su décrire les clichés pris par Shad d’une telle manière qu’on arrive à se les imaginer. J’ai trouvé ça tellement bien… Le road trip donne une vraie vie au roman et un effet de mouvement vraiment agréable dans le roman.

Mais il y a aussi le thème du dessin qui est apporté par Sam et j’ai trouvé ça subtil et à la fois beau. J’ai énormément ressenti la passion des personnages pour leur art. J’ai vraiment adoré les personnages !

Dans ce roman, on se rend compte qu’il n’y a pas réellement de personnages secondaires récurrents. Les personnages principaux sont Shad et Sam : et je suis vraiment heureuse que l’auteur nous fasse découvrir uniquement leur personnalité. Je trouve que grâce à cela, on se concentre bien sur eux deux et ils sont extrêmement bien développés. Chaque protagoniste possède son caractère, ses habitudes et son identité propre.

La plume de l’auteur est génial, le livre est addictif et tellement fluide à lire ! Les chapitres sont courts, ça fait du bien ! J’ai vraiment réussi à me déconnecter de la vie réelle lors de ma lecture, et on sait tous à quel point on en a besoin en ce moment… Je ne peux que vous conseiller de foncer l’acheter dès demain.

Le personnage de Shad est compliqué, torturé et tourmenté. Tout comme Sam, il possède un lourd passé qu’il n’arrive pas à oublier et surtout qu’il n’arrive pas à s’en détacher. J’ai aimé voir la similarité entre les personnages, et ce même avant qu’ils ne s’en rendent compte eux-mêmes. Puisqu’il y a le point de vue des deux en alternance, cela nous apporte beaucoup sur l’histoire.

Quant à Sam, je l’admire !! Je ne peux qu’approuver tous ses choix et au final j’en ai oublié la différence d’âge entre elle et Shad, même si cela constitue un soucis à un moment donné, j’ai aimé qu’il ne soit pas abordé tout de suite…

Je vous laisse découvrir cette pépite, j’espère qu’il rejoindra vos bibliothèques et que vous allez l’adorer tout comme moi. N’hésitez pas à me donner votre avis quand vous l’aurez lu ! Est-ce que vous avez envie de le lire ?


Résumé de Everywhere with you de Phoenix B. Asher

Après avoir tourné le dos à son ancienne vie dans la jeunesse dorée de Chicago, Shad vit dans un van aménagé. Il voyage de ville en ville, son appareil photo toujours à portée de main. Ce qui le fait vibrer : dénicher des lieux abandonnés, et figer les mystères qu’ils recèlent…

La prochaine étape de son périple, West Baltimore, où les maisons abandonnées ne manquent pas depuis que la crise économique a frappé les Etats-Unis.

Cependant, lorsqu’il revient à son véhicule après son exploration, un passager clandestin l’y attend. Sam, c’est ainsi qu’elle se présente, veut quitter la ville au plus vite sans pouvoir payer les transports. Acceptera-t-il de partager la route avec elle ? Que fuit-elle à Baltimore ?


Editions : Hugo New Romance

Sortie le 3 décembre 2020

17 €
Où l’acheter ?
AMAZON
FNAC

2 Commentaires

  1. Ines

    Coucou alors j’ai découvert ton blog grâce au concours que tu as lancé et franchement j’ai été agréablement surprise par la qualité de tes reviews sur les œuvres c’est vraiment bien construit sans trop donner de détails pour laisser un elpeu de suspens et ça donne vraiment envie d’acheter le livre en tout cas bravo à toi et bonne continuation!

    Réponse
    • marion

      Coucou, oh merci beaucoup à toi ça me fait trop plaisir ! 😍 J’espère que tu reviendras découvrir de nouveaux livres 😊❤️

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À PROPOS

logo marion libro sans fond

Bienvenue sur mon blog ! Retrouvez mes lectures et mes avis. N’hésitez pas à commenter, partageons ensemble nos coups de cœur !

Marion Libro

DÉCOUVREZ AUDIBLE

AUDIBLE AMAZON

PARTENARIATS

hugo new romance partenariatalbin michel jeunesse partenariat

Badge Lecteur professionnel