Burning first love – Fanny Twice

11 Mai 2021 | 2021, Amitié, Histoire d'amour

burning first love fanny twice

Hello tout le monde ! Aujourd’hui je viens vous parler d’un roman que j’ai lu la semaine dernière. J’ai eu la chance de recevoir la nouvelle édition du roman SOEN de Fanny Twice, qui s’appelle maintenant : Burning first love ! Je tiens à remercier les auteures et la maison d’édition pour l’envoi ! La réédition a fait peau neuve : nouveau titre, nouvelle couverture et même du contenu bonus à la fin ! Bref, j’ai eu un énorme coup de cœur pour les personnages et j’ai hâte de vous raconter tout ça…

D’abord, il faut que je vous dise que je ne m’attendais pas du tout à ce genre d’histoire. Il faut savoir que Livia passe 4 semaines dans un centre équestre afin d’améliorer ses performances et de passer des journées intensives à cheval. Tout cela, on ne le sait pas lorsqu’on lit le résumé, et ça a été la première bonne surprise pour moi ! Je n’ai jamais fait d’équitation et je n’ai jamais été attirée par ce sport, et pourtant, les auteures ont réussi à me transporter avec Livia et Soen dans cet univers !

Donc déjà, le thème change vraiment des autres histoires d’amour que j’ai pu lire. Cela m’a énormément plu ! Ensuite, les personnages : Livia est tellement solaire ! Elle a beaucoup d’humour, et on peut facilement s’identifier à elle. J’ai adoré son caractère et son côté bienveillant à toute épreuve. Quant à Soen, waouh que dire ! Je savais que c’était un personnage particulier, pour en avoir parlé avec une des deux auteures, mais j’étais loin de m’imaginer à quel point il allait me toucher !

Soen est très mystérieux, il ne s’ouvre pas aux autres, il est solitaire et très introverti. Tout s’explique lorsqu’on découvre pourquoi il est ainsi, et on ne peut que l’adorer. J’ai été touchée par son tempérament et par son attachement aux animaux, notamment aux chevaux. Je dirais que Livia et Soen sont des personnages “vrais”, ils ont des défauts, des qualités, et tout cela rend le récit d’autant plus ancré dans la réalité !

L’histoire est finalement assez simple, mais tellement addictive ! En fait, ce genre de lecture me manquait, j’avais trop envie de lire ce style et je ne trouvais pas de romances comme ça, maintenant c’est chose faite ! J’ai adoré l’ambiance générale, les sentiments… Bref tout ! Les personnages sont assez jeunes, et ça fait du bien, c’est frais et j’ai vraiment aimé tous les personnages !

On ne s’ennuie pas une seconde dans le roman ! C’est super addictif, la plume des auteures est très fluide, et à la fois très juste. Les émotions qu’on ressent sont vraies et sont très belles. J’ai adoré les messages passés à travers Soen. Les personnages secondaires apportent plein de choses à l’histoire et la fait avancer également.

Si vous cherchez une histoire d’amour, sans grosse prise de tête et juste passer un bon moment de lecture : arrêtez tout, vous venez de la trouver ! Burning first love est une magnifique romance avec de vrais sentiments et de vrais personnages !

Et vous, l’avez-vous lu ?


Résumé de Burning first love de Fanny Twice

Livia est une jeune femme pétillante qui profite pleinement de la vie.
Lors d’un stage d’été, elle fait la rencontre de Soen, un homme solitaire et mystérieux qui, contrairement à elle, n’est pas du genre sociable. Sans parler de son corps musclé et de son visage balafré, qui a plutôt tendance à intimider qu’autre chose…
Mais Livia ne semble pas impressionnée pour autant. Fascinée par cet homme, elle va tout faire pour s’approcher de lui, même si ce n’est pas gagné d’avance…

Ce roman a déjà été publié sous les titres Soen. Secret & fascinant, et S.O.E.N. Solitaire, ombrageux, envoûtant, naturel.
Cette édition contient un bonus inédit.


Editions : Addictives – Luv

Sortie le 13 avril 2021 (nouvelle édition avec bonus)

4,99 € exclusivement en ebook
Où l’acheter ?
AMAZON

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *