biker girls tome 3 audrey carlan

J’ai lu le tome 3 de la série Biker Girls d’Audrey Carlan !

Ce n’était pas du tout un coup de coeur, comme vou sle savez peut-être, si vous avez lu mes précédents posts au sujet du tome 1 et 2, je n’aime pas spécialement cette série. J’ai reçu le tome 3 alors je voulais quand même le lire ! Je suis déçue de la tournure énormément “sexuelle” que prend ce tome, mais bon, ça ne peut pas plaire à tout le monde haha.

Je m’explique : l’histoire est bien, j’ai aimé la fraternité que l’on retrouve encore une fois, entre les membres du club Hero’s Pride. J’ai aussi aimé le personnage de Holly, mais là encore les personnages ne sont pas vraiment exploités à fond. On survole beaucoup de leurs problèmes, sans aller vraiment au fond des choses. Au début, j’ai vraiment eu du mal à le lire. J’ai trouvé l’entrée en matière du livre beaucoup trop brute. En revanche, au fur et à mesure des chapitres j’ai apprécié certains aspects de l’histoire, comme la tournure “policière” avec les événements qui arrivent au club.
Je n’ai pas aimé du tout le personnage de Tank, qui était beaucoup trop “macho” mais bon, ce sont les hommes du club…On ne les changera pas haha ! J’ai vraiment survolé les passages où Tank et Holly font l’amour, j’ai vraiment eu beaucoup de mal avec les descriptions dans ce tome.

En fait, je suis assez mitigée parce que d’un côté je pourrais dire “on passe un chouette moment pendant la lecture” mais d’un autre j’ai envie de dire “je perds mon temps à lire ce livre…” Du coup je ne sais pas quoi en penser ? Si vous l’avez lu, donnez-moi vos avis !

Si vous avez lu les deux premiers tome, je pense qu’il peut vous plaire quand même ! J’avoue qu’avec ce qui se passe à la fin du tome 3 on a quand même envie de savoir le dénouement, malgré cela je ne pense pas continuer ma lecture et je demanderai à quelqu’un qui l’aura lu de me raconter…


Résumé du tome 3 de Biker Girls d’Audrey Carlan

Holly Hatfield est bibliothécaire, elle est fougueuse et intelligente et parle avec un accent britannique très sexy. Elle porte des jupes crayon, des chemisiers en soie et des talons aiguilles. Elle est ultra-classe, mais son attitude est toujours stricte. Elle a peur de l’engagement et se méfie des hommes qui lui ont toujours menti et l’ont toujours trompée.

Theodore ” Tank ” Bradshaw est un ex-marine et il s’occupe de la sécurité du Hero’s Pride. Il doit son surnom au fait qu’il a conduit des tanks lorsqu’il servait en Afghanistan et qu’il est très costaud. C’est un grand amateur de femmes qui l’aident à chasser les démons auxquels il est confronté.

Holly et Tank se rencontrent et se découvrent une certaine attirance l’un pour l’autre, mais seulement en tant que ” sex friends “. Aucun des deux ne cherche une relation sérieuse.
Mais lorsqu’un club de motards rival débarque en ville et commence à jouer sur le territoire de Tank, celui-ci est obligé de se dévoiler.


Editions : Hugo New Romance

Sortie le 12 mars 2020

9,99 €
Où l’acheter ?
AMAZON
FNAC