La lettre n’est pas morte : elle a évolué avec les nouveaux supports que nous offre la technologie. Peut-être même est-elle plus vivante que jamais.

J’ai récemment lu “Amours solitaires” de Morgane Ortin publié chez Albin Michel, en une seule soirée ! Je l’ai dévoré !

J’ai adoré le format SMS, je ne connaissais pas son compte Instagram avant de recevoir le livre, mais j’avais déjà eu connaissance du livre il y a quelques temps. Ca a été une grosse surprise de voir que tous ces messages, quasiment tous indépendants forment une si belle histoire. J’ai trouvé le livre très recherché et l’histoire d’amour qui se forme entre ces deux personnes est tout simplement sublime, à travers les écrans, comme quoi, on peut avoir des sentiments qui naissent. 🖤

Le format du livre ne m’a pas du tout dérangée, au contraire, je l’ai trouvé original et captivant ! Je vous conseille de le lire si vous ne l’avez pas déjà fait. 🥰

Il est rempli de magnifique phrases ou paroles d’amour et je voudrais vous les partager toutes mais c’est impossible, j’ai donc choisi cette citation (au début du post) qui provient des mots de l’auteure elle-même. Je trouve cette citation très juste. 


Résumé de Amours Solitaires de Morgane Ortin

Depuis qu’elle a créé le compte Instagram Amours Solitaires, Morgane Ortin a recueilli des milliers de conversations intimes d’amoureux anonymes. Des mots doux, des mots crus, exaltés, érotiques, simples, drôles, sensuels, habiles, piquants.

Elle en a sélectionné 278 pour composer l’histoire d’amour que vous vous apprêtez à lire. Une histoire que l’on pourrait introduire comme suit : des amours, il en a connu avant. Elle en a vu passer aussi. Ce livre raconte le leur. Celui qui tombe comme un couperet, ici et maintenant.


Editions : Albin Michel

Sortie le 31 octobre 2018

14 €
Où l’acheter ?
AMAZON
FNAC