attirance prohibée tome 2 caro handon

J’ai eu la chance de recevoir le tome 2 d’Attirance Prohibée de Caro Handon, avant qu’il ne sorte officiellement !
J’ai été vraiment ravie de retrouver Nick et Tracy ! 😊 Merci @carohandon pour l’envoi ❤️

J’avais adoré le tome 1, et j’ai tout autant aimé ce deuxième tome. On retrouve donc nos deux policiers : Nick et Tracy, pour la suite de l’enquête qui n’était pas achevée dans le tome 1.
J’ai trouvé ce roman beaucoup plus étoffé côté détails de l’enquête, on pourrait presque croire à une histoire vraie ! L’enquête se poursuit et j’avoue avoir eu vraiment envie de savoir qui était le coupable et j’étais choquée ! 😂

Pour le côté histoire d’amour : j’ai vraiment adoré ce tome !! J’aime vraiment comment l’auteure a développé la relation entre Nick et Tracy, ils sont de plus en plus proche et se rendent compte de leur sentiments 😍 J’ai préféré Tracy dans ce tome, on en découvre encore plus sur elle et c’est vraiment cool. On s’attache beaucoup à nos deux tourtereaux.

J’ai vraiment été surprise à plusieurs reprises : il y a beaucoup de suspense ! Il y a également beaucoup d’actions. J’ai passé un super moment de lecture ; à tel point que je n’avais plus envie de laisser Nick ! Ce personnage est vraiment mon préféré, j’adore son caractère et son côté vulnérable même s’il s’affirme vraiment dans ce tome ! 😍

La plume de Caro Handon est addictive et très belle. J’aime son style et on peut vraiment lire pendant longtemps sans s’ennuyer ! Bref je vous conseille cette duologie ! 😍 J’ai adoré le côté policier mais qui se lit vraiment bien, je veux dire par là qu’il y a aussi beaucoup les psychologues des personnages qui sont développées et leur passé également.


Résumé de Attirance prohibée tome 2 de Caro Handon

Un nouveau meurtre oblige Nick et Tracy à poursuivre leur investigation au coeur du 22e, ce club privé toujours aussi brûlant et énigmatique.

Ils ne ménagent pas leurs efforts pour élucider cette enquête, même si pour cela ils doivent fuir le sommeil et résister à leur attirance. Car ils le sentent : le coupable ne se trouve plus très loin.

Pourtant, les indices manquent et leurs sentiments personnels entravent leur capacité à réfléchir. Sans compter cette désagréable sensation que l’on se joue d’eux à mesure qu’ils avancent.

Et si, contre toute attente, c’était en plongeant un peu plus dans les profondeurs de leur désir qu’ils parvenaient à attirer le monstre qui sévit sur Détroit ?


Editions : Fyctia Editions

Sortie le 30 juin 2020

3.99 € (ebook)
Où l’acheter ?
AMAZON
FNAC