Attirance prohibée #3 – Se désirer – Caro Handon

26 Juil 2021 | Histoire d'amour, New Romance, Thriller/Suspens

attirance prohibée caro handon

Hello ! J’ai lu la semaine dernière le dernier tome de la trilogie Attirance prohibée de Caro Handon qui est sorti le 2 juin dernier en auto-édition avec Stories by Fyctia ! J’ai véritablement adoré ce roman qui clôture d’une très belle manière la saga ! J’étais heureuse de retrouver Nick et Tracy dans cette nouvelle histoire !

Je n’ai pas l’habitude de lire des romans policiers, mais j’ai adoré les enquêtes menées dans ce roman. Tout comme dans les deux autres tomes, on vvoit Nick et Tracy évoluer dans le monde professionnel de la police. Ils sont à nouveau confrontés à des désaccords et à un rythme de vie soutenu pour leur relation au milieu d’enquêtes policières.

J’ai beaucoup aimé l’évolution de Nick tout au long de la saga, dans ce tome je le trouve encore plus réfléchi et plus travaillé ! La relation entre les deux personnages évolue d’une belle manière. Il y a toujours des obstacles et cela rend leur relation d’autant plus réelle et tangible. Il y a quelques surprises, notamment à propos de Tracy, je ne m’attendais pas à certaines choses et c’est vraiment top !

J’ai passé un excellent moment de lecture, il y avait beaucoup de tensions et de suspens notamment avec les enquêtes ! Parfois, je ne comprenais pas trop où l’auteure voulait en venir mais c’était sans compter sur les personnages qui dénouent les enquêtes d’une façon assez inattendue ! Je suis contente de la tournure des événements, je n’ai pas réussi à trouver le coupable dans l’enquête et pour cela : bravo à l’auteure qui a parsemé le roman d’indices !

L’histoire d’amour est peut-être un peu moins présente dans ce tome, mais en même temps les personnages ont déjà appris à se connaître dans les deux précédents, donc je trouve cela normal. En revanche, j’aurais aimé un peu plus d’émotions entre eux. Mais sinon, leurs moments à deux sont remplis de tensions et de chaleur ! Les voir évoluer ensemble était vraiment appréciable, après toutes les épreuves par lesquelles ils sont passés !

J’ai toujours autant aimé le style d’écriture de l’auteure, Caro Handon a un style très agréable à lire et il me tarde de découvrir son tout premier roman avant Attirance prohibée ! Je vous conseille cette lecture si vous aimez les romans policiers avec un fond de romance ! Si vous n’avez toujours pas succombé à l’histoire de Nick et Tracy, j’espère que vous le ferez bientôt ! Caro mérite que vous lui donniez une chance haha ! 🙂

Et vous, vous l’avez lu ? Est-ce que cette saga vous donne envie ?


Résumé du tome 3 de Attirance Prohibée de Caro Handon

Ce que Nick espérait tant est arrivé : Tracy a obtenu sa mutation et s’installe à Grand Rapids.

Oui, mais…

La période d’essai de Tracy se complique quand leur supérieur désapprouve leur relation. Une véritable épée de Damoclès flotte au-dessus de leurs carrières.

Alors que plusieurs corps d’adolescentes sont retrouvés dans des mises en scène macabres, l’heure n’est plus aux problèmes personnels.
Les cadavres s’entassent, l’enquête s’enlise, la pression monte.
Si Nick et Tracy ne trouvent pas le dénominateur commun à ces meurtres sordides, cette affaire pourrait bien être leur dernière ensemble.

Face à la tension, leur manque de communication risque de freiner la symbiose qui les unit. Les incompréhensions se succèdent et rouvrent les blessures du passé.

Au cœur de cette investigation, sauront-ils préserver leur amour ou leur relation finira-t-elle par s’écrouler ?


Editions : Stories by Fyctia

Sortie le 2 juin 2021

4.99 € en ebook
16 € en papier
Où l’acheter ?
AMAZON

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *